Un campus très mystérieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue... - Feat Tiger

Aller en bas 
AuteurMessage
Sue Venyre
Première année

Première année
Sue Venyre


Messages : 236
Points : 282
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 22
Localisation : In my world... ♥

Une rencontre inattendue... - Feat Tiger  Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue... - Feat Tiger    Une rencontre inattendue... - Feat Tiger  Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:32

Une rencontre inattendue...  



FEATURING TIGER

Comme par mon habitude, je vins au petit parc du quartier Warckn. Il faisait beau et chaud. J'avais enfilé une jolie robe d'été verte pâle avec de la dentelle rose. Le design était parfait et correspondait avec ma personnalité. Les quelques rappels de couleur reposait sur mes cheveux, mes chaussures et mes accessoires. Je m'assis sur un banc près d'un cerisier en fleur dont les pétales voletaient dans l'air. Je pris mon casque rose et écouta un morceau composée par mon professeur de basse pour que je sache à quoi m'attendre. Celui-ci était plutôt doux à écouter. Je regardais les nuages en tentant de distinguer leurs formes, quand je tournai la tête. J'aperçus une jeune fille avec 2 petites oreilles de chat presque invisible posées sur ses cheveux bleu comme le ciel. C'était sûrement une Neko. Je baissais la tête pour me cacher et l'observer. Quoi ? Trop de curiosité ? C'est possible. Elle tourna la tête vers moi et commençait à s'approcher. Je me tournai immédiatement dans le côté opposé à elle et pris mon téléphone pour faire croire à une occupation. Peut-être cherchait-elle quelqu'un ou quelque chose ? Je ne sais pas. Je l'entendais se rapprocher, elle faisait du bruit presque sourd en marchant sur des feuilles mortes. "Faites qu'elle ne me parle pas." chuchotais-je. Je pensais : "Ne te retourne pas. Ne te retourne pas. Ne te retourne surtout pas !" Mon corps cédas, je me retournais et elle était là. Elle me regardait de ses yeux bleus comme deux saphirs. Instinctivement, je relevai la tête et lui dit toute tremblotante :

-Sa... Salut, tu cherches... Quelque chose ? ^^'

                                             
 A SUIVRE...  :study:

(c) by Midnight 2015 for Spring    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue... - Feat Tiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For you my Sistah ! -Tiger
» I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura
» Quand un coup de foudre est un peu plus que musical... - Feat Aaron Robinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa  :: Partie rp :: La ville :: Quartier Warckn :: Petit parc-
Sauter vers: