Un campus très mystérieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
Aria MacMountain


Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:51


I picked up what he had in you
"FEAT ZORIA YUSHI AND AMERI SAKURA"
Le crépuscule s'installé peu à peu à peu à l'horizon, Aria est toujours dans son lit en profitant des vacances d'été pour faire la grasse matinée après une lourde année riche en évènement. Elle se demandait qui allait gagné à la coupe des trois quatris. Cette fois il ne faut laissé passé aucune bêtise car les élèves sont là pour apprendre et pas pour faire les imbéciles. Ensuite elle se réveilla à 9h33, Aria fait son lit soigneusement et elle parti caressé son loup qui se nomme Faefey. Un mâle de robe cerise ou elle ne sait plus qu'elle nom porte cette robe. La télécommande était posé sur la commode, elle l'a pris et alluma la télé. Aria avait une chance de savoir manié les "choses " humaine car elle est de sang pure ( 100% magique ). Aria pris son petit déjeuné, qu'elle termina rapidement, et le mets dans le lave-vaisselle. Elle remarqua qu'il lui manquait du jus et de la viande pour Faefey. Son loup était assis au sol en train de mangé de la viande. Elle s'approcha de Faefey et lui dit

- J'ai quelques petites courses à faire, attend moi ici sagement. Dit-elle

Il hocha la tête et Aria parti s'habillé. Elle ressort de la chambre quelques minutes plus tard avec son sac et ses habits ( habits comme sur la signa ). Elle laissa la télé allumé et se dirigea vers la porte où elle sorti de son manoir et ferma la porte à clé. Ensuite elle sortit en dehors du portail et appuie sur un bouton de son trousseau de clé et sa voiture émet un son en clignotant deux fois. Aria monta dans sa voiture et rentre une des clés dans un trou pour démarré la voiture. Plus tard elle arriva au centre commercial et rappuie sur le bouton pour fermé sa voiture, ensuite elle se dirigea directement vers le rayon boucherie où elle acheta un lourd sac rempli de viande. Pour finir elle pris du jus d'Orange et s'apprêté à partir lorsqu'elle vit une personne aux cheveux noirs et aux yeux rouges comme Aria.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Première année

Première année
Zoria Yushi


Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 20/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:03

Zoria c'était levé avec le chant des oiseau une musique si agréable aux oreilles. Les rare fois ou elle souriait était les jours les plus beaux pour ceux qu'elle croisé. Elle se leva coiffa ses cheveux noir et long en un beau chignon relevé, et mis sa tenue traditionnelle. Une fois cette étape faites Zoria nourrit son beau corbeau blanc, discutant quelques minutes avec lui elle descendit par la suite dans le hall du Manoir de ses parents. Des riches, elle avait des amis de tout âge seulement à cause de son nom, et elle se faisait souvent embêter par les autres de son âge pour la même raison d'où son caractère de cochon. Son corbeau la suivit et se posa sur son épaule

▬ Ne t'en fait pas Kyro personne ne t’embêteras sur mon épaule. Lui chuchota la jeune fille.

Zoria s'approché de ses parents qui tenait une liste de course devant eux. Les gens crois qu'elle a ce caractère a cause de sa richesse que c'est un jeune fille pourris gâté par ses parents, mais il ne la connaissent pas, en réalité ses parents se foute complètement d'elle, ils l'estime aussi bas qu'une servante de première classe. Zoria avait bon avoir onze années il lui confié des tâches tel qu'allait faire les course seule sans transport rien. Elle pris alors la liste et sortis du Manoir. Son corbeau toujours sur son épaule, elle marchait élégamment jusqu'au magasin, là elle fit ses course en silence, et aperçus après un long moment qu'elle était observé par un dame plutôt jeune, une sorte d'albinos. Zoria s'approcha et demanda d'une voix aimable ce qui était rare et seulement possible dans ses beaux jours.
▬ Ma tête vous dis quelques chose madame ?

Laissant son corbeau mangé un biscuit sur son perchoir elle regardait la jeune femme de sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
Aria MacMountain


Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:44



I picked up what he had in you
"FEAT ZORIA YUSHI AND AMERI SAKURA"
Le boucher lui passa un nouveau sac de viande, en lui passant le sac il la regarda d'un air de dégoût en essayant de caché cette amertume. Au même moment la fille dont elle était en train de regardé s'approcha. Aria la regarda s'approche avant que ses yeux se repose sur le boucher. Elle prit le sac d'un coup sec et fronce les sourcils. Aria n'hésite pas à répliqué lorsqu'on la regardé comme ça, juste à cause de ses yeux rouges et de ses cheveux blancs. Elle fait une grimace et répliqua

- Il y a un problème peut-être ?

Le boucher fronça les sourcils à son tour, et répliqua

- En effet il y en a un ! Je ne veux pas voir de gens comme vous !

Aria garda son sang froid et fit un sourire qui fait froid dans le dos pendant que les personnes passaient sans se douté de ce qu'il se passait ici. Elle était réputé dans le monde de la magie pour son grand sang froid qu'elle fait à l'âge de 22 ans mais surtout parce que ça a été la plus jeune professeur du monde de la magie. Car elle a été recruté à 18 ans à la fin de sa dernière et septième année à Kurosawa. Depuis elle prend ce travail très à coeur et au sérieux. Elle répliqua sèchement

- Sachez monsieur, que vous, vous ressemblez à un troll décervelé avec le plus grand caractère de cochon de toute l'histoire. Je suis mille fois mieux que vous.

Elle fit un sourire froid et le boucher ouvre la bouche pour répliqué mais elle lui coupa la parole avant qu'il ait eu le temps de prononcé le moindre son

- Taisez- vous ! Vous ne voulez pas que je porte plainte contre vous je suppose ?

Le boucher referma la bouche aussitôt. Aria fit quelques pas lorsque la fille lui dit

- Ma tête vous dit quelque chose ?

Elle était surpris de cette question, pourquoi cette question justement ? Que voulez-t-elle en venir par là ? Aria chercha correctement ses mots, lorsqu'elle vit son magnifique corbeau. Puis les yeux rouges rouges d'Aria se reposa sur la fille.

- Non. Vous allez à Kurosawa ? Si oui, j'y suis professeur de l'étude des créatures.

Aria lui fit un sourire. Elle posa ses lourds sacs et machina ses poignée qui lui faisait mal lorsqu'elle vit une personne très familière. Elle a les cheveux marron et les yeux bleus, c'était Ameri Sakura. Aria fit un sourire en reprenant ses sacs et elle dit joyeusement

- Bonjour Ameri ! Comment allez-vous ?

Aria était contente de la revoir car ça faisait quelques jours qu'elle avait pas de nouvelle.

- Comment s'étais passé les cours de l'année pour vous ?

Aria ne savait pas comment s'était passé ses cours, car, l'année dernière était riche en évènement. La première fois depuis dix ans, la gravité de ce qu'avait fait un élève avait poussé les professeurs à enlevé 100 points pour sa quatris. Mais il a eu de la chance car sa quatris avait quand même gagné. Lorsque le téléphone d'Aria se mit à vibré ce qui la ramena au présent. Faefey avait la faculté d'appelé sa maîtresse par toutes les choses possible. Comme envoyé un message sur son téléphone par la faculté mentale ce qu'avait toujours admiré Aria en lui.




Faefey


Où es-tu Aria ? J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé...
>CODAGE by Liliebia sur Epicode



Aria lui répondit simplement que tout allais bien, et qu'elle avait juste rencontré Ameri et qu'elles étaient entrain de discuté. Elle lui envoie ce message et rengea son portable dans son sac.



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ameri Sakura.
Professeur des sortilèges

 Professeur des sortilèges
Ameri Sakura.


Messages : 242
Points : 259
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 21
Localisation : chez moi ou en cours ♥♥

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:29

Ameri Sakura s’était réveillée tard ce matin-là, elle avait travailler toute la soirée pour préparé les cours qu'elle devait donner dans à peine quelques semaines. Son chat Plume était endormi sur son ventre il était beige
"- Bonjour Plume, bien dormi ?" dit-elle à moitié endormie, Le chat sursautas et lui lança un regard plein de reproche comme si elle l'avait dérangé dans son sommeil.
Elle se leva prit des vêtements et alla se laver. Une fois propre elle donna à manger à son chats et elle se rendit compte qu'elle n'avait plus rien pour déjeuner, elle décida donc d'aller au centre commercial.
"-Plume je part reste ici" crie t-elle en fermant la porte.
Une fois arrivée elle passa près du rayon boucherie, elle marchait rêveuse.
- Bonjour Ameri ! Comment allez-vous ?
Elle tourna vivement la tête et reconnu tout de suite Aria MacMountain, elle lui sourit et répondit joyeusement
- Comment s'étais passé les cours de l'année pour vous ?

Elle hésitait à lui répondre quand elle sortit son téléphone, puis elle pianotait rapidement avant de le ranger. Puis Ameri porta son regard sur une jeune fille aux cheveux noirs, c'était une Angel Olmoris.
"- Sinon comment allez vous Aria ? pas trop stressée par la rentrée qui arrive ? moi oui ce n'est que ma deuxième année en tant que professeur. dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Première année

Première année
Zoria Yushi


Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 20/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:52

Zoria regardé la jeune femme de son regard impassible et perçant. Elle fut vite rejoint par une autre femme plus petite au cheveux noir et aux yeux bleu. Zoria les regardait la femme discuta avec la première nommé Aria, la seconde se nommé Ameri. Aria avait répondu à la question de Zoria, pourtant la jeune fillette se demandé comment elle savait çà. Kyro toujours sur son épaule elle se détourna sans même répondre a la dame, les deux femmes avait l'air de bien s'entendre, cette amitié donna un pincement au cœur de la jeunette.

- Le monde est bien cruelle avec les gens ua fort caractère, viens Kyro rentrons ! Chuchota telle si bas que seul son compagnon aurait pu l'entendre.

Celui ci s'envola a une vitesse affolante, le jeune corbeau blanc volé avec une souplesse extraordinaire, Zoria sortit de l'allée ou etait les jeunes femmes et se dirigea vers une ou se trouver un objet de la liste de ses parents. Il fallait aussi qu'elle trouve un magasin ou acheter ses fournitures scolaire mais pour le moment c’était introuvable. La jeunette continua ses course en silence, plusieurs personne la dévisagé en incompréhension de sa tenue traditionnelle, mais pas que aussi pour ses yeux rouges sang qui n'avait rien a voir avec ses cheveux corbeau, pas comme Aria qui était une albinos.

-Qu'est ce qu'ils ont tous avec leur gentillesse ?

Plus la jeunette pensée à cette femme plus elle l'a trouvé sympathique ne serais-ce que par l'aura de gentillesse qui émané d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
Aria MacMountain


Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:31


I picked up what he had in you
"FEAT ZORIA YUSHI AND AMERI SAKURA"

Le temps passe si vite qu'on se demande où on en est à présent. Ameri et Aria discuté devant l'entrée d'un rayon. Le boucher levait la tête quelques fois pour regardé les deux femmes d'un air froid. On aurait dit qu'il sait ce qu'elles sont... Des êtres magiques qui sont professeurs dans un campus mystérieux connu que par les autres êtres magiques.
- Sinon comment allez vous Aria ? pas trop stressée par la rentrée qui arrive ? moi oui ce n'est que ma deuxième année en tant que professeur
Aria fit un sourire, elle ne lui avait pas répondu à sa question, idem pour la fillette mais ce n'était pas grave. Elle savait tout de Soria Yushi car elle s'était très intéressé à son passé, son présent et son futur qu'elle tracera. La fillette marmona quelques choses à son corbeau et partit. Aria lui répondit simplement qu'elle n'était pas stressé, mais elle laissa échappé une information un peu bizarre. Elle lui disa qu'elle sera intéressé par les premières années pendant cette rentrée. Ensuite, elle fit signe à Ameri de l'attendre et elle partit au rayon où est la fillette, Aria ne faisait pas de bruit et elle avait lu ce qui était écrit sur le bout de papier. C'était les fournitures à acheté.
- Tu ne risques pas de trouvé tes fournitures dans un centre commercial. dit aussitôt Aria

La fillette sursauta et se retourna brusquement. Aria fit un large sourire mais sur le visage de la fillette, aucun sourire n'apparaît pour l'instant. Alors Aria prit la parole.
- Tu dois les prendre au quartier magique, si tu veux je pourrais t'y emmené si tes parents sont d'accord dit Aria joyeusement

Aria garda son sourire, elle ne connaissait pas la fillette, mais par son histoire, elle l'aimait déjà.



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Première année

Première année
Zoria Yushi


Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 20/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:57

Zoria était toujours en train de regardé sa liste quand la voix d'Aria surgit derrière elle:
- Tu ne risques pas de trouvé tes fournitures dans un centre commercial ! Tu dois les prendre au quartier magique, si tu veux je pourrais t'y emmené si tes parents sont d'accord
Me retournant surprise tout en sursautant le regard glacial, elle lui avait fait peur et Zoria détesté cela. Le coeur battant elle se remis bien droite et avec un petit sourire étrange et sinistre elle répondit de sa voix sombre:
- Mes parents se fichent bien de moi et de savoir ou je suis, du moment que je disparais de leur vu plus d'une heure ca leur va !
Zoria, vit son corbeau revenir avec son porte-monnaie en réalité elle l'avait oublier dans sa chambre en sortant. Elle plissa la feuille de papier dans sa main et s'approcha de la dame, un regards sadique au visage, puis passa a côté d'elle en silence, le corbeau se retourna et cria un " Sale magicienne, ma belle n'est pas a toi !" Zoria ne compris pas sa réaction et lui donna un tape sur la tête. La jeunette soupira elle n'avait pas pensé a prendre de la nourriture pour le canaillou sur son épaule. Elle sortis du rayon et parti vers un autre rayon, mais en repensant a ce qu'avait dit Aria lors de leur rencontre elle voulu faire demi tour pour lui posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
Aria MacMountain


Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:13


I picked up what he had in you
"FEAT ZORIA YUSHI AND AMERI SAKURA"

Aria garda toujours son sourire, quand elle s'approchait des gens, elle ne faisait jamais de bruit et c'est bien ce que détesté la plupart de ceux qui ont croisés le chemin d'Aria. Lorsque le sourire étrange de la filletse dessina sur son visage.
Mes parents se fichent bien de moi et de savoir ou je suis, du moment que je disparais de leur vu plus d'une heure ca leur va !
Aria connaissait le passé de la fillette, mais elle ne pensée pas que ces parents adoptifs étaient comme ça. Elle garda son sourire.
- Je vois.
Son corbeau revena avec un porte-feuille ce qui devait être celui de la fillette. Lorsqu'elle passa à coté d'Aria, elle se tourna pour la voir disparaître mais son corbeau la regarda et émit un bruit. Zoria disparaît dans un rayon. Aria vit du jus de fruit et elle en prit une bouteille lorsque la fillette réapparaît.
- Re bonjour Zoria Yushi ! dit joyeusement Aria
Aria venait faire une grande erreur en disant son nom. Elle était censé ne pas la connaître mais le mal est fait, quand Aria se releva la bouteille de jus de fruit en main la fillette parus surprise.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Première année

Première année
Zoria Yushi


Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 20/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:13

[On attend Ameri ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
Aria MacMountain


Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:47

[ oui ^^ Si ta perso accepte qu'elle vient avec la mienne pour acheté les fournitures on fera un RP OK ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ameri Sakura.
Professeur des sortilèges

 Professeur des sortilèges
Ameri Sakura.


Messages : 242
Points : 259
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 21
Localisation : chez moi ou en cours ♥♥

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:56

Ameri l'attendit quelques minutes avant de la chercher. Elle la trouvât dans un rayon prés de la jeune Angel Olmoris, Aria lui proposer d'aller au quartier magique.
- Je vous cherchez  Aria Elle regarda la regarda puis se retourna, elle vit qu'il y avait ce qu'il fallait, elle se pencha et prit quelques boite de gâteaux et une bouteille de jus de fruit avant de reprendre
- Si vous voulez je peux vous accompagné après tout j'ai besoin de sortir un peu.
Elle se balançait sur ses deux pieds en regardant le carrelage du centre commercial, puis elle releva la tête et dévisagea la jeune fille. Elle etait jeune mais elle semblait avoir vécu des choses. Puis elle regarda Aria, une amie qu'elle avait rencontrée pendant qu'elle n’était encore étudiante, puis elles s’était un peu éloignée et maintenant elles se sont un peu redécouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Première année

Première année
Zoria Yushi


Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 20/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:38

[ Désolé de cette courte réponse]
La jeune femme, Ameri de son prénom nous avez retrouver et nous proposa:
- Si vous voulez je peux vous accompagné après tout j'ai besoin de sortir un peu.
Zoria la regardait inexpressive, elle avait de doute sur les jeunes femmes mais les suivait tout de même malgré son doute. L'esprit de Zoria voletait dans les nuage et le brume de son cerveau, elle ne se rendait meme plus compte de qui elle suivait ni d'où elle allé. C'est seulement qui Kyro lui souffla quelques mots a l'oreille qu'elle repris ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
Aria MacMountain


Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:04


I picked up what he had in you
"FEAT ZORIA YUSHI AND AMERI SAKURA"


Elle attendit la réponse de la fillette nommé Zoria Yushi mais au même moment Ameri Sakura surgit dans le rayon. Le regard d'Aria lâcha celui de Zoria et se posa sur celle d'Ameri Sakura. Lorsqu'elle ouvrit la bouche et déclara
- Je vous cherchez Aria
Aria fit un sourire comme par habitude lorsqu'Ameri se pencha et prenait ses provisions. Un humain passé par là et son regard se posa avant tout sur Aria. C'est un jeune, on va dire très jeune. Puis Ameri se releva avec ses provisions en mains lorsqu'elle ouvrit une nouvelle fois la bouche
- Si vous voulez je peux vous accompagné après tout j'ai besoin de sortir un peu.
Aria se pinça les lèvres et son sourire s'effaça, elle aurait voulu resté seul à seul avec la miss. Mais Aria est franche, alors elle le lui déclara avec un sourire gêné
- J'aurais voulu resté seule à seule avec la miss si ça ne vous dérange pas. Mais merci de votre proposition.
Aria continua de se pincé les lèvres l'air très gêné et la fillette avait l'air d'être dans ses rêves.



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Première année

Première année
Zoria Yushi


Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 20/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:43

En reprenant peu a peu ses esprit Zoria entendit ce que dit Aria, alors comme ça elle voulait resté seule avec moi, c’était quoi cette fille une perverse ? Enfin bref, Zoria passa une main dans son dos au niveau de ses omoplates se trouvé ses ailes de belle aile grise et fine, un peu comme robotisé. Celles-ci la démangé par moment, Kyro qui remarqua tout de suite sa démangeaison colla sa tête a la joue de Zoria, ce qui la fit sourire, un sourire franc et amical comme peu de gens pouvais voir sur son visage. Cet instants privilégié entre Zoria et son compagnon était visible au yeux de tous en ce moment même, ce qui fit vite arrêté la jeunette, qui dévisagea les deux femme et demanda d'un ton neutre:
- Vous voulez me parlez ? Pourquoi ?
La jeunette bailla, par spécialement par fatigue mais juste parce qu'elle en avait envie, le jeune corbeau blanc fit de même pour imité son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ameri Sakura.
Professeur des sortilèges

 Professeur des sortilèges
Ameri Sakura.


Messages : 242
Points : 259
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 21
Localisation : chez moi ou en cours ♥♥

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:20

Aria avait l'ai gênée de ma proposition et elle pinça les lévres
- J'aurais voulu resté seule à seule avec la miss si ça ne vous dérange pas. Mais merci de votre proposition.
Elle l'a regarda avec compréhension, ce n’était pas tous les jours qu'Aria rencontrait des gens de ça races, Ameri lui lança un sourire bienveillant avant de reprendre
- Oui bien-sur Aria, je comprend, j'irai sûrement au parc pour dessiner.
Elle lui adressa un dernier sourire avant de poser son regard sur la jeune demoiselle
- Eh bien, au revoir miss, on se reverra à la rentrée. dis-elle avant de se retourner et de partir vers la caisse.
Elle passait devant les devantures de magasin du centre commercial avant de renter chez elle et de finir de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
Aria MacMountain


Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:29


I picked up what he had in you
"FEAT ZORIA YUSHI AND AMERI SAKURA"


Aria se mordilla le coin de se lèvres. Quand la fillette posa son regard sur elle, c'était la première fois qu'elle s'intéressé autant à une fille... Mais elle est spéciale.. Lorsque la voix de Zoria la fait sortir de sa rêverie.
- Vous voulez me parlée ? Pourquoi ?
Aria ne répondit pas. Trop occupé a réfléchir de ce que le D.D.L.N.M ( Département De La Nature Magique ) lui avait dit. Car depuis un moment, après le mouvement des troll, les ours ont été touché par un sort causé par les troll.
- Vraiment stupide ces trolls...
Chuchote Aria pour sa propre conscience. La voix d'Ameri perça une fois de plus sa rêverie, elle lui adressa un sourire et lui dit.
-Oui bien-sur Aria, je comprend, j'irai sûrement au parc pour dessiner
Aria est soulagé qu'Ameri comprend et qu'elle n'est pas vexée. Elle s'apprêta à partir lorsqu'elle disa quelques mots à miss Yushi. Ensuite, elle partit avec sa caisse. Aria se tourna vers Zoria en lui adressant un sourire.
- Je vous dirai tout au quartier magique, si vous voulez bien, bien sûr.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Première année

Première année
Zoria Yushi


Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 20/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:22

Zoria n'aimait pas sourire pourtant la tête de la femme lui donné envie de rire au éclat, pas pour ce moquer mais juste parce qu'elle avait envie. La première chose qu'eu envie de faire Zoria en restant seul avec cette femme c’était de lui faire un câlin, ne me demandé pas pourquoi il y a des envie que l'on ne comprends pas par moment.
- Je vous dirai tout au quartier magique, si vous voulez bien, bien sûr.
Zoria ne fit qu'hochait la tête de même que son compagnon qui l'imita aussi bien qu'il le put. Ses ailes vibrèrent dans son dos, froide, glacial même, elle avait parfois envie de les arraché d'être normale comme le voulait ses parents. Une larme ? Oui une larme, coulait sur sa joue, elle l'essuya aussi vite qu'elle le put et se tourna vers un rayonnage de fruit et légumes. Son petit corps frêle se mis a trembler de sanglot, qu'elle essayé de dissimulé sans le grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
Aria MacMountain


Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:20


I picked up what he had in you
"FEAT ZORIA YUSHI AND AMERI SAKURA"

Aria repris sa caisse et fit un large sourire quand la petite fille hocha la tête. Ensuite elle pris son agenda et le consultât rapidement. La semaine était chargé à cause des trolls mais elle fini par trouvé une date
- Ah bah tiens ! Demain je suis disponible toute la journée. Demain, 9h00, vous pouvez ?
Puis elle rangea son agenda dans son sac noir en cuir et elle attenda la réponse de la petite. En même temps, Aria prit ses sacs de course. Et deux humains pénétrèrent dans le rayon en jetant des regards vers Aria et Soria derrière leur dos.


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Première année

Première année
Zoria Yushi


Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 20/06/2015

I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:21

Aria ramassa sa caisse en déclarant:
- Ah bah tiens ! Demain je suis disponible toute la journée. Demain, 9h00, vous pouvez ?
Ensuite elle pris aussi ses sacs de course, quand Zoria sentis une présence dans son dos elle eu peur de les humains voient le bout de ses ailes. Elle courut se caché derrière Aria comme le fait une enfant de son âge, derrière sa mère. Les yeux grands ouverts comme des boules de bowling. La jeunette se caché, son compagnon était tombé de son épaule pendant sa course, elle se précipita pour aller le chercher n'aimant pas etre trop éloigné de lui.
-Je suis d'accord !
S’écrit-elle en venant se caché a nouveau derrière les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Empty
MessageSujet: Re: I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura   I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I picked up what he had in you | Feat Zoria Yushi and Ameri Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DC de Zoria Yushi un professeur !!!! [En cours]
» Une rencontre inattendue... - Feat Tiger
» Quand un coup de foudre est un peu plus que musical... - Feat Aaron Robinson
» Zoria La femme ailés au coeur de pierre
» Lien avec Zoria la diablesse ailé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa  :: Partie rp :: La ville :: Quartier Warckn :: Centre commercial-
Sauter vers: