Un campus très mystérieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre ! [PV : Amasa Yamada]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Yasai
Première année

Première année
Hana Yasai


Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 24/06/2015

Petite rencontre ! [PV :  Amasa Yamada] Empty
MessageSujet: Petite rencontre ! [PV : Amasa Yamada]   Petite rencontre ! [PV :  Amasa Yamada] Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:40

Ma 1ère années n'avait toujours pas commencer, donc j'étais toujours chez mes parents, a ne rien faire, a part me préparé, a savoir tout avant que les profs me l'aprènnent ! Une soudaine impression m'envahissais, cette année peut-être que quelqu'un deviendras mon ami(e), et m'aideras... Je sortis de mon immense demeure. La porte se ferma automatiquement, puis je pris le sers tête que j'avais mis sur ma tête puisque c'est le but ! D'un geste rapide je le posa devant moi sur le sol, puis je ferma les yeux, un loup blanc avec un oeil noir et l'autre blanc étais devant moi ! Je lui dit joyeusement :

Shadow ! Tu ma manqué !

Je le pris dans mes bras fortement. Cela faisait depuis 2 jours que je ne l'avais pas vu, car mes parents me faisait la vie dure... Je me releva puis me dirigea vers le centre ville, il fallait refaire ma garde robe qui maintenant devennait trop petite ! Une boutique de chaussure super classe, mais Shadow me hurla dessus pour que je vienne a une autre boutique.


Dernière édition par Hana Yasai le Dim 28 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite rencontre ! [PV :  Amasa Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ! [PV : Amasa Yamada]   Petite rencontre ! [PV :  Amasa Yamada] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:54

Amasa décide d'aller refaire sa garde robe entière car elle avait plus rien à se mettre.La fillette est allongé dans son lit avec son chat noir,Azur qui est au bout du lit en train de jouer avec une pelote de laide.Elle se lève,met ses chaussures qui sont rester par terre à son lit bleu ciel,prend dans ses bras Azur et descend pour enfiler son manteau puis file dehors.La Neko bleue se dirige vers le centre ville.Arriver,la jeune fille se dirige vers une boutique mais Azur montre une autre boutique,la Neko le suit et y rendre en bousculant une jeune fille aux cheveux blancs avec...un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Yasai
Première année

Première année
Hana Yasai


Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 24/06/2015

Petite rencontre ! [PV :  Amasa Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ! [PV : Amasa Yamada]   Petite rencontre ! [PV :  Amasa Yamada] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:26

Shadow se retourna et se jeta sur la fillette. Je me releva et cria :


Shadow ! Combien de fois je vais te dire de ne pas sauté sur les gens ?

Shadow me regarda les yeux pétillant, puis recula. Je fit une caresse a Shadow, puis regarde la petite fille, qui devait avoir mon âge, elle avait les cheveu bleu d'une sirène, mais elle ne senté pas le poisson, et elle avait des oreilles de chats de chats sur la tête, sûrement un déguisement ! Pour caché ma vrai personnalité, je lui dit :

Je suis désolé Mademoiselle, allez-vous bien ?

Elle me regardé les yeux rond, t'inquiète, moi aussi que me trouvé bizarre ! Je lui tendis ma main droite, qui avait un gant noir en soie, bizarre pour une gamine de 11 ans ! Je fit relevé la jeune fille, d'un geste rapide, puis lui dit :

Tient, si tu aime les bonbons !

Je me tourna, et lui mit une main devant le visage pour qu'elle ne regarde pas, de l'autre main je fouilla mon sac, je sentis un crayon tout mangé, par Shadow ou par moi ! Je le fit tourné plusieurs fois dans ma main, puis quelque chose de plus imposante se forma dans ma main ! Je sortis un paquet de M&M de mon sac et le donna a la fillette. Puis Shadow repris mon poignet et me colla le nez a la vitrine du magasin ! Il n'y avait ni basket, ni robe légère, ni débardeur, ni short… Mais seulement des vêtements distingué, comme des gant de soie ou de cuire, des robe moulante, mais avec un énorme manteau de fourrure pour ne pas faire vulgaire. Je regarda mon loup blanc d'un œil rond :

Mais pourqyoi tu me montre ce magasin ?! Tu crois que je vais mettre ça pour le campus ?!

Il me regarda avec un sourire narquois, et je compris tout de suite… ma couverture, mes parents, et tout et tout… Je regarde la fille et lui souris, puis je toqua a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre ! [PV :  Amasa Yamada] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ! [PV : Amasa Yamada]   Petite rencontre ! [PV :  Amasa Yamada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre ! [PV : Amasa Yamada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amasa Yamada
» Liens pour Amasa Yamada !
» Amasa et moi !
» Une soumise ? Enfin ! [ Amasa]
» Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa  :: Partie rp :: La ville :: Quartier Golden :: Centre Ville-
Sauter vers: