Un campus très mystérieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kera Night
Première année

Première année
Kera Night


Messages : 38
Points : 52
Date d'inscription : 25/06/2015

Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Empty
MessageSujet: Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa)   Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:45

Je regarde le ciel dans le petit parc avec felia sur les genoux je regarde une horloge il etait midi , Aujourd'huit j'était habiller avec une chemise courte et un jean. Je réveille felia comme nous étions dehors nous pouvions aller au restaurant pour une fois ! Felia semblait avoir autant faim que moi Je fouille mon sac et trouve des croquette  que je lui donne. Je me dirige vers le restaurant après que elle est fini , elle me suis avec plaisir. Je m'assois a une table et la cache dans mon sac vu que les animaux son interdit dans le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Empty
MessageSujet: Re: Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa)   Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:10

Amasa s'assoie sur un banc au parc,voit son chat descendre de son épaule et le regarde en souriant.
"J'ai faim Amasa ou va au restaurant !"
Amasa entend son ventre gargouiller et dit :
"Pourquoi pas je commence à avoir faim,aller remonte et on y va"
La fillette se lève quand Azur est monté sur son épaule, elle se dirige vers le restaurant mais s'arrête devant et demande à Azur d'aller dans son sac même si la jeune fille déteste de mettre son chat dans son sac,c'est comme si que c'est elle qu'on met dans un sac.Mais elle est obliger et elle entre.La fille aux cheveux bleus s'assoit a une table et prend son sac et caresse son chat en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Kera Night
Première année

Première année
Kera Night


Messages : 38
Points : 52
Date d'inscription : 25/06/2015

Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Empty
MessageSujet: Re: Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa)   Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:32

Je regarde Felia elle avait chaud la pauvre au moment ou j’allais la caresser le serveur viens je ferme le sac et dit"2Morceau de boeuf s'il vous plait"Le serveur va en cuisine je souffle je remarque au fond de la salle une jeune fille de mon age avec les cheveux bleu qui regardait son sac et ses moi ou elle avait des oreille ? Une autre Neko! Je vais voir le temps que le serveur arrive je pose mon sac a coté de la table tapote l'épaule de la jeune fille au cheveux bleu asser fort pour la sortir de son reve puis je lui dit"Salut , Qui est tu?" J'attend sa réponse en regardant de plus pret ses oreille vu que j’étais a coté d'elle je remarque que elle a une queue asser mal caché d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Empty
MessageSujet: Re: Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa)   Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:56

Amasa ferme son sac en vitesse car une serveuse arrive, il demande ce qu'elle veut et lui répond :
"Deux poissons si vous plait ,merci monsieur"
Quand le serveur part,la fillette soupir de soulage.Elle rouvre son sac et caresse Azur en souriant,il bouge dans tout les sens,la Neko aux cheveux bleus le calme en lui parlant avec une voix douce,ce qui est rare avec elle.La jeune Neko lève la tête pour voir si la serveuse arrive avec ses deux poissons. Pas la ! Elle baisse la tête pour qu'Asur la touche de son pelage doux. Amasa lève la tête en sursaut,ferme son sac en sentant qu'on la taper à l'épaule et découvre une Neko. Elle est pas la seule,ce qui la rassure et la regarde bien pour ce rappeler d'elle.L'autre Neko a des cheveux violet, Amasa lève plus haut les yeux et voit ces oreilles qui sont violettes.La fillette souri à moitié et entend que l'autre Neko lui adresse la parole et remarque que l'autre a remarqué qu'elle a une queue. Amasa lui répond en regardant le sac de la fille aux cheveux violets :
"Salut moi c'est Amasa Yamada et toi ?".
Revenir en haut Aller en bas
Kera Night
Première année

Première année
Kera Night


Messages : 38
Points : 52
Date d'inscription : 25/06/2015

Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Empty
MessageSujet: Re: Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa)   Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:08

Je distinguais plus quand elle me répondais je regarde le sac de amasa qui bouge euh attendez...Il bouge?Non je reve je reve surement! je bouge les oreilles et entendend des petit miaulement je me met a coté de amasa et ouvre mon sac je lui montre Felia elle semblait si étonée de voir ma chatte qui ronronna en me voyant Je finit par repondre "Je suis Kara night et elle ses fiela,Tu est dans quelle quatris?" J'était un peu curieuse mais voir une autre neko ses pas tout les jours je voit au loin les serveur je bouge les bras pour montrer que j'ai changer de table il m’amène mes deux morceaux de boeuf j'en donne un bout fiela en attendant la réponse de Amasa ses oreille comparé a ses cheveux était noir sa doit pas être pratique pour les camouflé surtout sa queue on la voit depasser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Empty
MessageSujet: Re: Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa)   Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:43

Amasa regarde Kera regarder son sac,quand Kera ouvre son sac et me présente sa chatte Felia. Trop belle ! La fillette ouvre son sac et lui présente son chat Azur,il ronronne en me voyant. Kera me demande dans quelle quatris,je suis,je m’apprêter à lui dire mais Azur le dit à ma place:
"Amasa est dans la quatris des Éléments ".
La Neko rigole,elle pensait pas qu'Asur aller parler devant Kera.La jeune Neko voit que la Neko violette la regarder un peu bizarrement par ses oreilles et sa queue qu'on voit bien.
"Qu'es ce qui y 'a Kera,y'a quelque chose qui te plait pas chez moi ?".
Avec ça,la jeune fille a pas vu que la serveuse les regarde,la serveuse pose le plat et fait un clin d'oeil pour sans doute dire qu'elle dirait rien. Amasa la remercie d'un geste de la tête.Et sourit,ce qui n'est pas à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kera Night
Première année

Première année
Kera Night


Messages : 38
Points : 52
Date d'inscription : 25/06/2015

Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Empty
MessageSujet: Re: Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa)   Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:26

Amasa ouvre son sac et me présente Azur c'était un chat noir au yeux bleu il ronronnait en la voyant j'avais envie de regarder le chat de plus prêt mais il repondais a la place de amasa : "Amasa est dans la quatris des Éléments ".Je rigole et elle aussi il a répondu a sa place se coquin puis je regarde un peu ses oreille comment sa se fait que elle sois noire et sa queue aussi ? elle me dit en baissant les oreille :"Qu'es ce qui y 'a Kera,y'a quelque chose qui te plait pas chez moi ?" Je leve les oreille et prend un air surpris ses juste ses oreille et sa queue qui m'étonnait je voit que Felia et azur font connaissance je finit par repondre :
"Non tin quette je suis juste étonné que tes oreilles et ta queue sont noir au lieux de bleu au faite je suis dans la quatris des saison"
Je sourit levant les oreille et Felia viens se mettre dans mon sac elle était sortit entre temps je la caresse et elle commence a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Empty
MessageSujet: Re: Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa)   Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:28

Amasa redresse ses oreilles,les remue et en même temps pense.Ses oreilles redeviennent bleus ainsi que sa queue,quand sa queue et ses oreilles redeviennent entièrement bleus,la Neko bleue sourit à la Neko violette.La jeune fille finit de manger et dit en souriant :
"Ne le répète pas personne si te plait,c'est mon petit secret"
La fillette aux cheveux bleus lève la main pour dire aux serveurs qu'elles ont fini.La serveuse de tout à l'heure demande si on veut du dessert,Amasa dit non de la tête et se tourne vers Kera :
"Tu veux du dessert ?"
La jeune Neko bleue ouvre son sac et en sort une brosse.Elle se brosse les cheveux avec,avec douceur,ce qui n'est vraiment pas son habitude mais Kera va surement la transforment en très gentille fille Neko. Elle arrête de se brosse les cheveux,le range car Azur arrête pas de bouger dans le sac,pour qu'il arrête Amasa tape sur le sac et prévient à Kera :
"T’inquiète pas je lui fais pas mal,c'est pour qu'il se calme ....il est un peu fout quand il voit une belle chatte,ça le rend tous fou fou".
La Neko bleue caresse Azur dans son sac et attend les réponses de sa nouvelle amie enfin elle en a l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Kera Night
Première année

Première année
Kera Night


Messages : 38
Points : 52
Date d'inscription : 25/06/2015

Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Empty
MessageSujet: Re: Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa)   Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:49

La neko me demande si je voulais un dessert la serveuse Simpatientais alors je fais non de la tete et elle part Amasa change de couleur de poil du noir au bleu j’étais etoné puis elle prend une brosse pour se brosser les cheveux ses asser logique puis son sac bouge elle range la brosse et frappe gentiment le sac puis elle m'explique que ses par se que felia et la je souris en rigolant un peu
Je me glisse sous la table et des yeux lui dit de me rejoindre je me concentre et crée une boule de feu la pointe de me oreille deviène en feu et ... les alarme incendie s’enclenche finalement c'était pas une bonne idée on sors du restaurant toute mouiller et amasa commence a un peu rire felia sors de mon sac monte sur mon epaule et me tapote la tête pour me dire que j'ai fait une bêtise je l'attrape et la pose par terre "Oui je sais j'ai fait une betise!" Felia dit : "En tout cas c'était marrant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Empty
MessageSujet: Re: Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa)   Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:59

Amasa se glisse sous la table pour rejoindre Kera qui voulais lui montrait son pouvoir.Mais cela ne se passe pas comme prévu et les alarme incendie s’enclenche.Nous sortons toutes mouillés,ce qui l'a fis rigoler pareil pour Asur qui sort de son sac et monte sur son épaule gauche. Asur essaie d'attirer Félia,ça fait rigoler un peu plus la Neko bleue.Elle les écoute un peu discuter puis part s'assoie parterre et redresse ses oreilles,,les remue et en même temps pense.Et ses oreilles et sa queue deviennent noirs et dit :
"C'est mieux comme ça !"
Et oui la jeune Neko bleue n'aime pas avoir trop longtemps ses oreilles de la même couleur que ses cheveux. Amasa lève la tête vers le ciel et ferme les yeux.Des larme coulent sur son visage,Asur qui est à coté d'elle,se frotte à la fillette pour la réconforter.La fille se tient fort à sa robe bleue et baisse la tête.Elle tourne la tête à gauche et prend sa queue noire,la serre fort .Puis la lâche. Amasa prend son chat dans ses bras et lui fait un câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Kera Night
Première année

Première année
Kera Night


Messages : 38
Points : 52
Date d'inscription : 25/06/2015

Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Empty
MessageSujet: Re: Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa)   Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:28

Azur essaie d'attirer felia qui court a l'autre bout du parc elle n'aimait sans doute pas tros azuren amour puis azur s'arrete et va voir amasa qui pleure il la console puis elle lui fais un câlin je vais la voir doucement une feuille atterie sur les oreille sans que je me rende conte et reste coincé je m’assois et dit"Amasa sa va?"elle rigole un peu et me montre la feuille dans mes cheveux je rougis de honte et l'enleve doucement je la fais gramer et fait une feuille de feu a la place puis je la fait disparaitre amasa était émerveiller puis elle réfléchis sans doute pour me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Empty
MessageSujet: Re: Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa)   Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux neko Dans un restaurant , cool ^^ [Amasa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de la Neko bleue ;)
» Une neko banche,un "ange" [en cours]
» Amasa et moi !
» Amasa Yamada
» Une soumise ? Enfin ! [ Amasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa  :: Partie rp :: La ville :: Quartier Warckn :: Restaurant-
Sauter vers: