Un campus très mystérieux...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Corneria
Septième année

Septième année
avatar

Messages : 48
Points : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Je suis tapie dans l'ombre... Et qui sait, peut-être derrière toi...

MessageSujet: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Ven 24 Juil - 22:05



Shadow Corneria
« La seule personne qui dicte mes actes est moi-même. - Quand tout te semble perdu, pense à ce que tu n'as jamais cessé d'aimer, pour que s'ouvre à toi un jour nouveau. »



Mon personnage • Moi
Elle, Shadow

Nom : Corneria
Prénom : Shadow
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Race : Louve-garou
Code du règlement : vavalidé !
Familier / Animal de compagnie : Louve blanche aux yeux bleus, exactement l'opposé de Shadow transformée, du nom de Luna.
Pouvoir : Maitrise la Macro, c'est-à-dire l'art de manipuler les vivants et/ou de les faire souffrir.


Moi

Nom : ///
Pseudo : Herby
Âge : 12 ans
Musique favorite : Aucune x)
Couleur favorite : Et bien... le blanc et le noir, impossible de départager x)
Ce que j'aime : La lecture, la musique, les forums x)
Ce que j'aime pas : Pas grand chose, au final x)




Physique • Mental • Histoire
Physique

Shadow est une belle jeune femme de dix-sept ans, d'environ un mètre soixante-quinze, avec une peau aussi blanche que la neige. Sa silhouette est extrêmement fine, ce qui se distingue également de son côté bestial, la différencie des autres loups-garous, plus trapus en général. Elle possède de longs cheveux noirs jais, avec une frange assombrissant ses yeux pareils à deux rubis. Ses lèvres sont tout aussi rouges, mais rappelant plus le sang, lui donnant alors un aspect ténébreux. Ses traits sont impassibles, on ne peut deviner ses émotions. L'oeil droit de Shadow est marqué par une longue cicatrice, est en dessous de ses longs cils, on peut voir des tatouages noirâtres. On peut deviner qu'elle est une louve-garou avec ses oreilles noires et sa queue noire visibles en permanence, ainsi qu'aux griffes qui remplacent ses ongles.

En général, cette jeune femme porte toujours des vêtements moulants et noirs, accentuant encore plus sa personnalité sombre. Mais, pour certaines occasions, elle porte de légères robes blanches, lui donnant une bien meilleure mine que d'ordinaire. A sa ceinture est toujours fixée une longue dague d'ivoire dans un fourreau de fourrure, taillé peut-être dans l'une de ses premières proies animales, pendant que son côté loup-garou avait le contrôle.


Mental

Shadow est une jeune femme au tempérament froid, distant. Elle ne parle que très rarement et affiche toujours une expression d'ennui sur son visage. Son visage et son caractère qui font froid dans le dos des plus sympathiques ne donnent pas vraiment envie de l'approcher. Et pourtant... Il se trouve que tout ceci n'est qu'un masque. Malgré le fait que cette jeune fille ait la langue bien pendue et soit sadique sur les bords, il suffit d’acquérir sa confiance pour la voir d'un angle totalement différent. Chose aisée, mais le résultat en vaut la peine.

Derrière cette barrière mentale, Shadow devient une fille plus douce, à la loyauté infaillible. Même si on ne peut savoir ce qu'elle pense en elle, car, trahie par le passé, elle peut se révéler fidèle tout en ne l'étant pas. Cela, bien sûr, n'a pas vraiment d'importance par rapport à ses nombreuses facilités et qualités, ainsi qu'à son intelligence étonnante.

Peut-être bien même que la chose la plus dérangeante chez cette jeune fille, c'est ce don qu'elle possède de deviner les sentiments des autres, des plus voyants aux plus enfouis, ce qui l'éloigne un peu des gens lui ressemblant.

Mais la jeune femme a une grande passion depuis toujours: la danse. Dans certains combats ou entrainements qu'elle peut exécuter, on retrouve des pas dansés, comme s'il elle écoutait de la musique en permanence, mais cela la rend imprévisible de nature et surtout très sensible envers certaines choses.


Histoire

Douleur.... Des cris d'enfants résonnent de toutes parts, suppliants, en pleurs. Souffrance.... Certains sont si faibles qu'une fois sur le sol, ils ne se relèvent plus. Mort.... Des cadavres sont ramassés toutes les heures, trainés dans des chariots par des hommes de main du Maitre, cachés là où personne ne peut les retrouver. Cette entreprise machiavélique fait travailler des enfants volés pour construire ce qu'ils nomment comme un "Palais". Shadow est là, elle aussi. Le visage froid, une simple robe rapiécée sur le corps, elle est dressée, tête vers le ciel, immobile. Pourquoi suis-je encore là ? Là d'où l'on ne peut pas fuir. Là où elle est condamnée à travailler jusqu'à ce qu'elle en crève. Mais ce n'est pas du tout ce qui est prévu dans les plans de la jeune fille, âgée alors de dix ans.

Comment en était-elle arrivée là, à une telle extrémité ? Elle ne savait pas, ou plutôt, elle ne se souvenait plus. Elle n'avait jamais eu de parents, ni de famille. La seule personne qui représentait quelqu'un de proche à ses yeux était Naïmir. Une histoire d'amour enfantine, amour malheureusement brisé un beau matin par ceux qui les contrôlaient. On avait voulu exécuter Plusieurs de leurs comparses, mais Naïmir et Shadow s'étaient interposés. Trop tard. Le bruit des balles de plomb fouettant l'air résonna dans tout le camp. Les soldats ne s'occupèrent pas de savoir qui avait survécu.

Assise aux côtés du corps transpercé de son ami, la jeune fille aux yeux rubis pleurait de toutes les larmes de son corps. L'enfer ne pouvait pas être pire que cela, c'était impossible. La fumée se dissipa autour d'elle, et elle vit qu'elle était la seule survivante à cette fusillade. Naïmir s'était sacrifié pour rien. Sa vie avait été achevée sans aucun sens. Shadow n'avait plus de coeur. Elle se mit alors à danser dans le vide, comme en transe, essayant de se raccrocher à ce qui la liait encore à ce monde, tout les souvenirs bienheureux qu'elle possédait, rangés dans son esprit torturé par la douleur. Les dictateurs qui l'utilisait comme esclave avaient pénétré beaucoup trop loin dans son territoire, son monde personnel. Ils allaient le payer de leur vie.

Il fait sombre, c'est la nuit. Transformée en louve noire aux yeux rouges, Shadow court, s'éloigne de ce lieu maudit, file avec grand espoir vers la liberté. Les simples "humains" qui l'ont exploitée n'avaient pas fait la différence entre elle et les autres enfants. Ils avaient eu tord. Le gardien se retourna trop tard. Les crocs de Shadow étaient déjà plantés dans sa nuque, le corps de l'adulte mort tombant sur le sol sans avoir vu qui l'avait tué. Vengeance. La jeune fille fuirait pour Naïmir, celui qui était mort pour elle, et qu'elle avait tant pleuré, malgré les coups de fouet et les durs labeurs. Elle emportait également avec elle l'âme de tout ceux qui rêvaient un jour de retrouver leur liberté perdue.

Ce jour-là, Shadow s'est promis de ne plus faire confiance facilement, et elle garda toujours son visage sombre. L'amitié est enfouie au fond de son être, et seuls ceux qui oseront l'affronter pourront mieux la connaitre. Shadow fut recueillie par l'école pour des personnes comme elle, et bien que son rétablissement fut très long, et que les gens furent gentils envers elle, elle ne les remercia jamais. Car personne jusqu'alors ne connait son secret. Personne.



Toi et le forum
Comment connais-tu le forum ? : Pub d'une amie <3
Comment tu le trouves ? : Bien, mais il faut que je m'y mette pour l'apprécier à sa juste valeur =3
Jour de connexion : Au moins une fois par semaine, vu que c'est les vacances, mais sûrement plus ^^



Code by Amétrine sur    Epicode


Dernière édition par Shadow Corneria le Dim 26 Juil - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswild.forumactif.org
Sue Venyre
Première année

Première année
avatar

Messages : 236
Points : 282
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 16
Localisation : In my world... ♥

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Ven 24 Juil - 23:35

Herbyyy !!! C'est grâce à moi hein ? Bref, bienvenue et vivement que tu es fini. ❤️

_________________





   




Sue est exactement comme ça.:
 




Merci Life, c'est crop crop crop boooow ! ♥:
 




   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
avatar

Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Ven 24 Juil - 23:39

Une nouvelle mouahah bonne continuation *-* je valide les codes

_________________
 
ma perso ainsi:
 

Merci Life !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Corneria
Septième année

Septième année
avatar

Messages : 48
Points : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Je suis tapie dans l'ombre... Et qui sait, peut-être derrière toi...

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Sam 25 Juil - 9:19

Merci à vous deux =3 Et vui 'tite Sue, c'est grâce à toi que je suis là <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswild.forumactif.org
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
avatar

Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Sam 25 Juil - 9:55

Attend Herby ? C'est mid !

_________________
 
ma perso ainsi:
 

Merci Life !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Corneria
Septième année

Septième année
avatar

Messages : 48
Points : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Je suis tapie dans l'ombre... Et qui sait, peut-être derrière toi...

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Sam 25 Juil - 10:16

Mid <3 <3 <3 Ça en faisait, du temps ! Hâte de RP avec toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswild.forumactif.org
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
avatar

Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Sam 25 Juil - 10:36

Oh oui moi aussi j'ai hâte !
Il te faut un vava de la bonne taille et mettre le lien de ton vava sur la case " Lier l'image " ^^

_________________
 
ma perso ainsi:
 

Merci Life !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Corneria
Septième année

Septième année
avatar

Messages : 48
Points : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Je suis tapie dans l'ombre... Et qui sait, peut-être derrière toi...

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Sam 25 Juil - 10:58

Et vulàààà =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswild.forumactif.org
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
avatar

Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Sam 25 Juil - 11:01

Quatris que tu préfère ->
Quatris que tu déteste ->

On te bouscule dans la rue 
[ ] Tu vas bousculer à ton tour la personne
[ ] Tu regarde derrière toi et continue de marcher
[ ] Tu grogne un peu et continue ton chemin

On t'écris une lettre d'amour
[ ] Tu es surprise et tu n'aimes pas l'amour
[ ] Tu rougis et part le montrer à toutes tes copines
[ ] Tu cache la lettre et essaye de decouvrir qui t'aime

_________________
 
ma perso ainsi:
 

Merci Life !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Corneria
Septième année

Septième année
avatar

Messages : 48
Points : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Je suis tapie dans l'ombre... Et qui sait, peut-être derrière toi...

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Sam 25 Juil - 11:05

Quatris que tu préfère -> Celui de l'orage 8D
Quatris que tu déteste -> Et bien... celui des éléments x)

On te bouscule dans la rue
[ ] Tu vas bousculer à ton tour la personne
[x] Tu regarde derrière toi et continue de marcher
[ ] Tu grogne un peu et continue ton chemin

On t'écris une lettre d'amour
[x] Tu es surprise et tu n'aimes pas l'amour
[ ] Tu rougis et part le montrer à toutes tes copines
[ ] Tu cache la lettre et essaye de découvrir qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswild.forumactif.org
Ameri Sakura.
Professeur des sortilèges

 Professeur des sortilèges
avatar

Messages : 242
Points : 259
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 15
Localisation : chez moi ou en cours ♥♥

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Sam 25 Juil - 13:14

Bienvenue !!

_________________


Merci must j'adore <3<3<3<3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Corneria
Septième année

Septième année
avatar

Messages : 48
Points : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Je suis tapie dans l'ombre... Et qui sait, peut-être derrière toi...

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Sam 25 Juil - 15:10

Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswild.forumactif.org
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
avatar

Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Sam 25 Juil - 15:12

On en parle entre membre du staff de ta quatris et on t'annoncera plus tard ^^

_________________
 
ma perso ainsi:
 

Merci Life !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Corneria
Septième année

Septième année
avatar

Messages : 48
Points : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Je suis tapie dans l'ombre... Et qui sait, peut-être derrière toi...

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Sam 25 Juil - 15:14

Je vais donc devoir attendre pour ma couleur x) *très impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswild.forumactif.org
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
avatar

Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Sam 25 Juil - 15:15

Oui XD courage !

_________________
 
ma perso ainsi:
 

Merci Life !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Corneria
Septième année

Septième année
avatar

Messages : 48
Points : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Je suis tapie dans l'ombre... Et qui sait, peut-être derrière toi...

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Sam 25 Juil - 15:38

Miaaaaaaaaaaa je vais pas tenir longtemps xDDDD

PS: Je veux ma couleur pour RP *^* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswild.forumactif.org
Kera Night
Première année

Première année
avatar

Messages : 38
Points : 52
Date d'inscription : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Dim 26 Juil - 19:25

Bienvenue herby ^^
(Sais perle de lune ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
avatar

Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Dim 26 Juil - 19:46

Felicitation tu as été admis à la quatris de l'orage et tu es validé :)

_________________
 
ma perso ainsi:
 

Merci Life !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Corneria
Septième année

Septième année
avatar

Messages : 48
Points : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Je suis tapie dans l'ombre... Et qui sait, peut-être derrière toi...

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Dim 26 Juil - 21:08

Wiiiiiiii ça y est <3 Merci encore =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswild.forumactif.org
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
avatar

Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Dim 26 Juil - 21:18

De rien :3

_________________
 
ma perso ainsi:
 

Merci Life !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Corneria
Septième année

Septième année
avatar

Messages : 48
Points : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Je suis tapie dans l'ombre... Et qui sait, peut-être derrière toi...

MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   Dim 26 Juil - 21:22

Ça fait toujours chaud au coeur d'être bien accueillie <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswild.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa  :: Votre personnage. :: Présentation validée-
Sauter vers: