Un campus très mystérieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etrange rencontre [Pv Herby-san (Shadow) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kera Night
Première année

Première année
Kera Night


Messages : 38
Points : 52
Date d'inscription : 25/06/2015

Etrange rencontre [Pv Herby-san (Shadow) ] Empty
MessageSujet: Etrange rencontre [Pv Herby-san (Shadow) ]   Etrange rencontre [Pv Herby-san (Shadow) ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:13

Etrange rencontre [Pv Herby-san (Shadow) ] Iho8

Kera comme tout le matin se lève , enfin comme tout le monde quoi !Donc elle se lève et ne voit pas Felia
"Felia? Ou tu est?" Elle sort de sous le lit avec sont jouet favori . Je la regarde et prend sont jouet et joue un peu avec elle avait l'air si heureuse mais il fallait que on sa air .
Je m' habillait avec un sweet a capuche blanc et un jean noir il pleuvait dehors je prit mon sac et fit rentrer Felia dedans . Je prit aussi mon livre favoris et un MP4 un lecteur de musique en gros puis je mais mes chaussure des bottines noir pour être plus précise puis je part enfin avec mon sac évidemment je met mon MP4 sur mes oreille une fois sortie de l’établissement et ma capuche évidemment le pire sais que je déteste l'eau car en plus d' être une neko j'ai le pouvoir du feu et sa complique les choses quand je veux utiliser mon pouvoir enfin bref au moins je suis dehors !  
Aujourd’hui j' allais en foret , je m' assied sur un bans et prit mon livre sa parlais de l’esclavage dans une ville une histoire vrai je croit je n'aurais pas voulu y être on dis que il a eu quelque échappée et beaucoup de mort la bas , je lève la tète et me dit que finalement mon enfance était rien comparée a sa puis j’aperçus une jeune fille et une louve pas très discrète elle devant être dans une des faction je me demande qui sais , Enfin bref je baissa la tète et regarde de nouveau mon livre j' était dans mon imagination imaginant comment c'était comment il vivait comment il travaillais et autre...Mon visage était neutre plus j' était dans le livre plus la vision de la vie changeait sais vrai quoi? Je me suis plein pendant que eux vivant un enfer un vrai !...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Corneria
Septième année

Septième année
Shadow Corneria


Messages : 48
Points : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Je suis tapie dans l'ombre... Et qui sait, peut-être derrière toi...

Etrange rencontre [Pv Herby-san (Shadow) ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Pv Herby-san (Shadow) ]   Etrange rencontre [Pv Herby-san (Shadow) ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:09

L'aube, présente depuis plusieurs heures maintenant, laissait place au soleil pour éclaircir et changer son voile rosé en une belle robe bleue et cotonneuse. Ce matin-là, Shadow était éveillée depuis longtemps. Debout devant son miroir, dans sa chambre, elle lissait ses cheveux noirs jais en pagaille. Quand ceci fut fait, elle les tressa avant de s'habiller rapidement, en noir, comme d'ordinaire.

Elle sortit de sa chambre pour aller se promener, sa louve à peine réveillée la suivant en baillant. Une belle journée s'annonçait, elle ne voulait pas que celle-ci soit gâchée, surtout si elle allait en forêt. Mais à peine arrivée sur place, elle sentit son échine se dresser, ses oreilles se plaquer contre son crâne. Quelque chose ici n'allait pas, son corps entier le ressentait. Quelque chose en rapport... avec son passé.

Son regard s'arrêta alors sur une fille plus jeune qu'elle, assise sur un banc. Dans ses mains se trouvait un livre. Tout sembla tourner autour de Shadow lorsque qu'elle porta un seul regard à l'ouvrage. Il n'était pas normal. La boule au ventre, et s'approcha et arracha le livre des mains de la jeune femme sans un mot. Elle fixa les pages avec dégoût avant de le jeter au sol. Luna se chargea de le détruire pour elle.

Mal à l'aise, le souffle court, la louve-garou se dirigea vers un arbre et s'appuya dessus, fermant les yeux, son visage blanc tourné vers le ciel. Une perle de sueur coula le long de son visage, tandis qu'elle soupirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeswild.forumactif.org
Kera Night
Première année

Première année
Kera Night


Messages : 38
Points : 52
Date d'inscription : 25/06/2015

Etrange rencontre [Pv Herby-san (Shadow) ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Pv Herby-san (Shadow) ]   Etrange rencontre [Pv Herby-san (Shadow) ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:06

une jeune fille m'arracha le livre des mains par chance se n'était pas celui de la bibliothèque mais le mien quand elle le dechira je la regarda faire , remarque au moins j'aurais rien a expliquer a la bibliothèque je prit le livre de la bibliothèque qui parlais des néko quand la jeune fille partit mais Felia m'obligea a monter dans un arbre car elle avait tros peur je mit donc le marque page et me leva sans faire exprès mon portable tomba de ma poche mais je ne m'en rendu pas compte je reprit le livre et rouvre la page ou j'était meme si felia me lechait les oreille j' arrivais a lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre [Pv Herby-san (Shadow) ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [Pv Herby-san (Shadow) ]   Etrange rencontre [Pv Herby-san (Shadow) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre [Pv Herby-san (Shadow) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tits liens & RPs pour Shadow ?
» Shadow, l'Ombre, fille loup-garou [Finiiiiiiiiii <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa  :: Partie rp :: Forêt-
Sauter vers: