Un campus très mystérieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 First Meeting - ft. Aaron Robinson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilfried Kirschtein
Cinquième année courageux

Cinquième année courageux
Wilfried Kirschtein


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24

First Meeting - ft. Aaron Robinson Empty
MessageSujet: First Meeting - ft. Aaron Robinson   First Meeting - ft. Aaron Robinson Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:31

First Meeting




feat. Aaron Robinson & Wilfried Kirschtein




Wilfried est un orphelin. Et lorsqu'on est un orphelin comme lui, on a trois possibilités. La première, de se débrouiller par ses propres moyens. La deuxième est de vivre dans un orphelinat. Et la troisième, la dernière possibilité est de vivre dans une famille adoptive. Mais on n'a pas vraiment le choix. Dans le cas de Will, il doit survivre par lui-même. Il a autrefois vécu dans un orphelinat, mais a dû quitter son "chez lui" lorsqu'il est entré à l'académie. Peut-être parce qu'elle était trop loin. Donc. L'hybride a un minuscule appartement miteux qui lui sert d'habitation, qu'il arrive à payer avec le minuscule salaire qu'il obtient tous les mois grâce à des petits boulots. Chaque semaine, il doit également utiliser une partie de cet argent pour acheter de la nourriture qui lui permet de vivre.

L'hybride était confortablement installé dans l'unique fauteuil de l'appartement, le dos collé à l'accoudoir de gauche et les jambes étendues sur celui de droite, dans la pièce principale. Un cahier posé sur ses jambes, il était plongé en pleine révision. Il avait récemment obtenu une mauvaise note, et avec toutes ses autres notes qui étaient très justes, elle allait à coup sûr faire trop baisser sa moyenne. Il se devait de la remonter, il ne voulait quand même pas avait l'air d'être un nul.
Soudain, il sentit son ventre gargouiller. Il avait faim. Wilfried ferma lentement son cahier, le posa sur une petite table basse à sa droite, et ces leva péniblement du fauteuil puis se dirigea vers l'espace cuisiné. Il regarda dans le frigo et dans les placards, en vain. Il ne restait rien, mais à part un paquet de chips à moitié entamé et du pain de mie périmé. Quel gâchis. Il soupira. Il devait acheter des courses, aujourd'hui.

Il ce dirigea vers le pallier de sa porte, attrapa une petite sacoche qu'il mit négligemment à son épaule, et enfila rapidement une paire de tennis. Il aperçut sa petite veste de cuir accroché à un porte-manteau. Devait-il la porter, ou bien, la laissé ici ? Après tout, nous étions en été, et durant cette période, il faisait chaud. Il haussa les épaules et ouvrit sa porte, et ce mit en route pour le centre-ville.

Hum, par où est cette supérette, déjà..., pensa-t-il en tournant la tête à droite puis à gauche. Ah.
Reconnaissant quelque chose de familier, il choisit d'aller à gauche.
Will avait eueut raison de choisir de ne pas prendre sa veste, aujourd'hui. Car même sans elle, il avait terriblement chaud. Il devait au moins faire 30°C aujourd'hui. Par instinct, il leva la tête vers le ciel. Ce dernier était très bleu, et très peu de nuage blanc venant entache son immensité. Une journée parfaite pour voler. Mais il ne devait pas. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il percuta sans faire exprès une personne.


© Midnight for Fée


Dernière édition par Wilfried Kirschtein le Dim 19 Juil - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Robinson
Première année

Première année
Aaron Robinson


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 11/07/2015

First Meeting - ft. Aaron Robinson Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - ft. Aaron Robinson   First Meeting - ft. Aaron Robinson Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:59




« First Meeting  »


Le soleil se leva, la couleur bleu foncé qui viré au noir disparaît peu à peu laissant faire place à un ciel bleu dont l'horizon était orange à cause du soleil. Aujourd'hui répétion... Pfff... Il se leva et prit sa basse qui était au sol et descendant les escaliers qui grince de sa maison. Sa mère était en bas avec son petit déjeuner déjà prêt sur la table. Aaron s'assoit sur la chaise marron et mangea peu. Sans que sa mère le remarque il partit à la répétition en mangeant rien. Son professeur de musique enfin plutôt de basse était là, Aaron s'assoit et sortit sa basse.



Une heure et demi de cours plus tard, il ressortit de son cours et la seule chose qu'il voulait c'était d'aller au centre ville. Pourquoi pas allé à la supérette ? Ça lui changerait les idées de toute façon. En marchant il passa devant une rue ou un groupe de jeune taper un autre jeune. Encore des thugs qui se croit tout permis Mais soudaint un homme du bâtiment à coté sortit avec une arme pour voir les voyous. Ils détalèrent aussitôt, Aaron continua son chemin la tête basse en regardant le sol. Lorsqu'une personne le percuta, heureusement il ne tomba pas car il avait sa basse avec lui.
" Hum désolé "
La personne avait une coiffure pas commun, en haut brun clair et en bas brun foncé, étrange, mais ça doit être un style qu'il aime. Ces vêtement n'avait pas l'air mal en point d'après première vue.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
Aria MacMountain


Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

First Meeting - ft. Aaron Robinson Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - ft. Aaron Robinson   First Meeting - ft. Aaron Robinson Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:48

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Meeting - ft. Aaron Robinson Empty
MessageSujet: Re: First Meeting - ft. Aaron Robinson   First Meeting - ft. Aaron Robinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Meeting - ft. Aaron Robinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight | I erase my past, I write my future | Aaron Robinson
» Quand un coup de foudre est un peu plus que musical... - Feat Aaron Robinson
» Pour Sue, Aaron et... moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa  :: Partie rp :: La ville :: Quartier Golden :: Centre Ville-
Sauter vers: