Un campus très mystérieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
Aria MacMountain


Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:21





Le règlement.


Image



Avatar & signature

Tout d'abord l'avatar doit obligatoirement faire d'un minimum 200x320 et le maximum est 200x400 il ne doit pas y avoir de plus ou de moins niveau taille. L'avatar ne doit pas obligatoirement représenter ton personnage. La signature est obligatoire ! Et elle doit représenter votre personnage obligatoirement. Toute les choses divers qui ne concerne pas votre personne vous les mettez en spoiler. Pour la taille, si la signature est trop grande vous devez obligatoirement la mettre en spoiler. Code un : Les codes

Règlement des images

Les images ne sont pas acceptés quand elles sont choquantes ! Merci d'éviter ceci ! Car il y a de jeune personne ici ou bien des personnes qui peuvent facilement être choqué. Les images ne doivent pas déformé la page ! Si c'est le cas ( que ce soit sur le message, MP ou autre ) mettez là en spoiler. Le plagiat est un délit très grave ! Le plagiat veut dire copier quelque chose sans permission qui ne lui appartient pas. Comme par exemple plagier la création d'une personne qui ne l'a pas mise en libre service. Le plagiat concerne aussi les commandes. Le libre service veut dire que l'image ou autre peut-être pris. Mais parfois leurs créateurs ne veulent pas qu'on modifie l'image.







Comportement sur forum & chatbox





Écriture

L'écriture bon, je vais pas y aller par quatre chemins hein, essayer de soigner au mieux votre écriture. Le langage SMS est interdit sur le forum, mais sur chatbox ( CB ) il y a droit seulement à " cc " " slt " et " tkt ". Reposez-vous pour corriger les erreurs et etc.. Sa sera déjà plus agréable à lire ! Je dis pas que votre texte doit être sans aucune faute, même dans ce règlement il y a des fautes mais essayer d'en faire le moins possible selon vos capacités. Après vous allez pas dire que vous pouvez pas écrire correctement " mais " ou bien " est " et " et ", ce que je veux dire par là c'est que ne mettez pas " Elle et pas comme ça " qu'alors vous savez très bien que c'est " est ". Code deux : seront transformés.

Comportement

Niveau comportement on attend à ce que vous soyez polis c'est-à-dire " Bonjour " " s'il te plaît " " merci ". C'est agréable quand on est polis les uns envers les autres ! Ensuite soyez un maximum respectueux ! Respecter les autres ! Car le respect sa marche dans les deux sens ! Les gros mots sont bien sûr interdit ! Pareil pour les insolences. Bien sûr sur CB et seulement sur cb vous avez le droit de dire des gros seulement pour rigoler.






RP & publicité





Pub

Les pubs sur les forums sont autorisés à partir de 100 messages ! Pas moins ! Les pubs sur CB sont interdites ! Même les " Moi j'ai un fo " ou les " Tu as vu mon fo ? " car sachez que même si vous ne mettez pas de lien sa peut être quand même pris comme une pub. Les pubs par MP sont interdites ! Sauf si la personne vous a demandez un lien par mp car vous avez par exemple perdu le lien d'un fo. Les " je veux bien le lien de ton fo ! " , car sa voudra dire que la personne aura fait une sorte de pub en disant " je suis sur mon fo " etc.

Rp

Les rp ici sont de 5 lignes minimums ! Pourquoi 5 lignes ? Ce forum est disons d'un rp style " roman " c'est-à-dire comme les écrivains dans les livres ! Sa sert à ça des romans à décrire au mieux l'histoire pour qu'on se sent dedans, alors on fait des lignes ! Vous n'aurez pas le droit de sauter des lignes ( sauf si un dialogue coupe ) sauf si vous aviez eu 5 lignes au premier paragraphe. Les dialogues ne seront pas comptés au nombre de ligne. Le power gaming est bien sûr interdit. Le power gaming sa veut dire quand vous jouez votre personnage plus puissant que tout le monde. Par exemple, quand vous faîtes un combat vous serez quand même blesser à la fin ! Vous n'en sortez pas indemne. Ou bien quand il y a cinq personnes contre une personne bah celui qui est seul devra battre en retraite ! Mais aussi faîtes vos actions les plus réalistes que possible !







Sanction & DC





Sanction

- 1er avertissement orale.
- 2e avertissement ( l'avertissement sera noté sur la barre avertissement )
- 3e avertissement ( bannissement 2/3 jours de la CB )
- 4e avertissement ( bannissement une semaine du forum ou deux mois )
- 5e avertissement ( bannissement à vie )

Double compte

Double compte :

- Autorisation du staff
- 150 messages
- 2 mois d'ancienneté
- actif

Triple compte :

- Autorisation du staff
- 300 messages
- 4 mois d'ancienneté
- actif

Quadruple compte :

- Autorisation bdu staff
- 450 messages
- 7 mois d'ancienneté
- Actif.

Oh attendez ! Voici le dernier code ! Dernier code : en couscous.






codage par a modern myth. sur Libre Graph'


Dernière édition par Aria MacMountain le Sam 11 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
Aria MacMountain


Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:56

Règlement édité
Revenir en haut Aller en bas
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
Aria MacMountain


Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:54

Règlement édité
Revenir en haut Aller en bas
Sue Venyre
Première année

Première année
Sue Venyre


Messages : 236
Points : 282
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 22
Localisation : In my world... ♥

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:40

Règlement édité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa  :: Gestion :: First of all ... :: Your Rules-
Sauter vers: