Un campus très mystérieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuké San
Cinquième année fada de Sebastian

Cinquième année fada de Sebastian
Hatsuké San


Messages : 74
Points : 98
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans le parc en train de dessiner .

Rencontre :D Empty
MessageSujet: Rencontre :D   Rencontre :D Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:20


I don't know
Feat : Wilfried Kirschtein

Rencontre :D Giphy

Ah , rien de tel que d'aller jouer de mon instrument au parc ! Avançant dans le couloir je me dirige vers l'endroit où mon expression artistique irait voyager . Je dépose la boîte sur le banc et ouvre doucement la fermeture éclair , m'emparant du violon et de l'archet pour commencer à jouer . Je n'ai même pas fini mon concerto que j'entend un bruit qui provient des escaliers ... Un jeune homme blond s'avançait de plus en plus .

©Remon sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Kirschtein
Cinquième année courageux

Cinquième année courageux
Wilfried Kirschtein


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24

Rencontre :D Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :D   Rencontre :D Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:56

Rencontre




Feat. Hastuké San & Wilfried Kirschtein




Une nouvelle journée commençait, mais la température de l'air restait inchangée par rapport à celle d'hier. Wilfried, d'après lui, n'avait pas correctement profité du précédent jour. Ce dernier semblable au jour d'aujourd'hui, l'hybride pouvait toujours réparer ses "fautes" et en profiter le plus possible, comme il n'avait pas cours à cette heure-ci. Tout d'abord, il avait prévu de se rendre au parc du campus, pour pouvoir déployer ses ailes en toute liberté. Comme il était encore tôt, l'hybride ne risquait pas de trop se faire remarquer, même si de toute façon, il s'en fichait.
C'est ainsi qu'il se rendit dehors, et lorsqu'il descendit les escaliers, une jeune fille attira son attention. Elle était près d'un banc non loin et jouer du violon. Will s'approcha un peu plus d'elle, pour mieux entendre le son mélodieux de l'instrument ou pour une tout autre raison.



© Midnight for Fée
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuké San
Cinquième année fada de Sebastian

Cinquième année fada de Sebastian
Hatsuké San


Messages : 74
Points : 98
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans le parc en train de dessiner .

Rencontre :D Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :D   Rencontre :D Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:11


I don't know
Feat : Wilfried Kirschtein

Rencontre :D Giphy

Je m'arrête de jouer et le toise . Il avait l'air de ne pas être un vampire  , il n'était pas comme celui qui a voulu me mordre dans la rue . J'eu des frissons en pensant à cet adolescent qui me fixait à "Baguette and cie" . Je m'approche du nouveau venu pour le saluer .
"Bonjour !"
Il est assez mignon . Rien que d'y penser ça me fait rougir ... Ah , je suis minable ! S'il est dans ce campus il doit avoir quelque chose de magique pensai-je ! Je dis brièvement :
"Je suis une sirène et toi ?"
Je fait un sourire assez idiot pour ma part .

©Remon sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Kirschtein
Cinquième année courageux

Cinquième année courageux
Wilfried Kirschtein


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 24

Rencontre :D Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :D   Rencontre :D Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:36

Rencontre




Feat. Hastuké San & Wilfried Kirschtein




Soudainement, elle s'arrête de jouer et fixe le jeune homme. N'est-elle pas en train de toiser Wilfried ? Elle s'approche de ce dernier pour le saluer.
« Bonjour ! », lui dit-elle.
La jeune fille possède des beaux cheveux bleus ainsi que des yeux de la même couleur. D'après Wilfried, lorsqu'on la regarde, on peut constater que c'est une belle jeune fille. L'hybride passe une main derrière sa tête, légèrement gêné. Pourquoi était-il gêné ? Elle l'avait seulement salué.
« Je suis une sirène, et toi ? », demanda la jeune fille en faisant un sourire plutôt idiot.
« Moi, je suis un hybride. Précisément d'aigle. Euh... Quel est ton nom ? », lui répondit Wilfried avec un sourire du même genre.
Ah... Le jeune homme se sentait idiot. Enfin, même avec ce sentiment, il préférait clairement la journée d'aujourd'hui à celle d'hier, qu'il passe du temps dans les airs ou non.



© Midnight for Fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre :D Empty
MessageSujet: Re: Rencontre :D   Rencontre :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa  :: Partie rp :: Campus :: Parc-
Sauter vers: