Un campus très mystérieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Marvay
Première année

Première année
Anna Marvay


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Empty
MessageSujet: Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one   Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:36

Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one 1392569987-marcebonnibel

Anna Marvay
« Un fée courageuse et rêveuse au grand coeur»



Anna Marvay
Anna :

nom :Mairvay
prénom :Anna
âge ( RESERVE AU PROF LES ELEVES DEBUTE A 11 ANS ) bah 11 ans x)
sexe :Fille
race : Fée
code du règlement : Om nom nom è.é
familier / animal de compagnie :  
pouvoir : vu qu'elle est une fée elle à plusieurs pouvoirs (comme les mages) elle ne possède pas de baguette magique


Moi

nom :
prénom :/
âge :/
musique favorite : Firestone de kygo ♥ Nemesis de benjamin clementine ♥
couleur favorite : bleu mauve etc.. toutes les couleurs pastel ♥
ce que j'aime : le dessin, les forums rpg ♥ grapher, mes amies, lire et chanter etc... (c'est trop long sinon)
ce que j'aime pas : LES EPINARD !!! le rap, les frimeurs (genre justin bieber) et ceux qui ne me respectent pas (normal e.e)




Physique • Mental • Histoire
Physique

Anna est une jeune fée. Elle de taille moyenne et elle est fine. Elle a de longs cheveux brun et ondulés, sa particularité et le bout de ses cheveux, ils sont bleus ! Oui elle à un tay and tay bleu, mais il est naturelle. Ses yeux sont bleus azur. Elle à un visage fin parsemé de petites tache de rousseurs.
Ses ailes sont mauve très clair, en partant du dos c'est un peu bleuté. Elle à une démarche gracieuse.


Mental

Elle est douce et rêveuse, sans pour autant avoir du cran ! Elle n'aime pas mais alors pas du tout qu'on lui marche sur les pieds (expressions ^^) elle sait se défendre- certains garçons peuvent le prouver- Quand on lui propose un défi elle le relèvera avec plaisir !. Malgré cela elle reste gentille est attentionnée envers les gens qu'elle aime. Le soirs elle préfère faire des choses calme, comme lire ou dessiner. La hauteur et l'un des endroits quel préfère, elle aime traîner prés d'un cerisier au parc  il est entouré de pierre et un court d'eau glisse le  long de celles-ci, c'est un endroit peu connue et c'est pour ça qu'Anna aime y aller

Histoire

Une femme se penche, Brune aux yeux noisette, elle sourie
"-regarde comme elle est mignonne Paul, pourquoi la rejette tu ce n'est qu'une enfant !" La femme se retourne vers le dénommé Paul. Celui-ci roule des yeux et soupire
"- Maria ! tu as vu ses cheveux ! le bout est bleu ! à croire que ce n'est même pas notre fille ! -il lui montre un vase cassé par terre- notre fille est un monstre Maria, elle à fait tomber ce vase sans même le toucher ! des fois je me demande même si c'est ma fille" il regarda la fillette avec une grimace de dégoûts. Maria ce releva et pris la fillette par la main
"- cette fois c'est trop Paul ! je m'en vais ! tu seras seul ce soir !" elle réprima un sanglot et alla à l'étage pour préparer ses affaires. La fillette ne comprenait pas ce qu'il se passait elle regarda sa mère et bredouilla
"- mama ? .. Se passe quoi ?" Maria s'accroupit devant la fillette et lui expliqua avec des mots simples et d'une voix douce
"-Anna, ton père n'est pas gentils avec toi, et moi je n'aime pas ça, alors on va partir toute les deux chez grands-mère quelques jour d'accord ?" Maria versa une larme, la fillette baissa la tête sentant le désarroi de sa mère
5 ans plus tard...
Anna à désormais 8 ans ses parents ont divorcer peu après la dispute.
"Joyeux Anniversaire ! joyeux anniversaire ! joyeux anniversaire Anna " Anna souffla ses bougie avec énergie. Sa mère était accompagnée de sa grand mère, elles applaudissaient.
"-Bravo Anna tu as désormais 8 ans ! tu deviens une grande fille" dit joyeusement sa grand mère. C’était une femme âgée de la soixantaine pas plus, elle était ni maigre ni grosse et elle était de taille moyenne, ses cheveux était noir bouclés parsemés de mèches grises.
Anna sourie de toutes ses dents et elle s’écria joyeusement
"- maintenant aux cadeaux !!".
Les années suivantes était joyeuses pour Anna sa mère l'avait mises dans une école privée pour fille, elles s'était fait quelques amies qu'elle ne voyait pas en dehors de l'école, personne ne lui critiqué ses cheveux.
Le jour de ses 11 ans fût le plus étrange de tous, la nuit elle eût une terrible mal de dos puis d'un coup une douleurs aigu lui transperça le dos, puis elle regarda derrière et elle vit deux magnifiques paires d'ailes de libellules, elle n’était pas horrifiée, elle les regarda émerveillée. Oui elle le savait, elle savait qu’elle était spéciale, cela expliquer ces étranges pouvoirs qu’elle avait appris à utilisé toute seule. « si j’ai des ailes alors je pourrais voler ! je serais aussi libre que l’air ! » pensa t-elle intérieurement. Elle se concentra et ses ailes  bougèrent. A l'aide d'un sortilège elle réussit à cacher ses ailes.
Anna reçut quelques jours plus tard la lettre confirmant qu'elle allé à Kurosawa.
 



Toi et le forum
Comment connais-tu le forum ? bah je suis le dc d'Ameri donc wala x)
Comment tu le trouves ? celui qui dit qu'il est nul gare à ses fesse !
Jour de connexion : le plus souvent possible ^^



Code by Amétrine sur    Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
Aria MacMountain


Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one   Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:22

Bon moi j'arrêté pas de faire les questionnaires aux autres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marvay
Première année

Première année
Anna Marvay


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one   Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:58

du coup tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Venyre
Première année

Première année
Sue Venyre


Messages : 236
Points : 282
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 22
Localisation : In my world... ♥

Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one   Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:10

hmm. J'aimerais trop le faire mais je sais pas comment ça pas èé expliquez moaaa T-T
Oh et juste un cruc ^^' Si quand Anna a 8 ans et que sa mère en a 60 ça veut dire qu'elle à eu anna à 52 ans .w. C'est pas un peu bizarre ^^' :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
Aria MacMountain


Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one   Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:57

52 ans normalement on peut plus faire d'enfant :Hm: enfin je crois
Prend exemple sur les formu faut mettre une réponse en rapport avec une quztris
Revenir en haut Aller en bas
Sue Venyre
Première année

Première année
Sue Venyre


Messages : 236
Points : 282
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 22
Localisation : In my world... ♥

Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one   Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:28

Okay, j'éssaies pour le formulaire et normalement, t'es ménoposey vers 50 years x'D(au fait Life, bravo le titre ! J'ai reconnu du Jonh Lennon *0*)

Le formu' ! ^^

Un garçon vient t'aborder dans la rue alors que tu ne le connais pas...
[ ] Tu lui fous une giffle et tu lui dis d'aller voir ailleurs.
[ ] Tu t'excuse poliment en disant que ça ne t'intéresse pas.
[ ] Tu changes de trottoir et tu l'ignores.

Au lycée, quelqu'un te bouscule dans les couloirs et fait tomber ton livre que tu as à la main...
[ ] Tu ramasses ton livre et tu ne fais mine de rien.
[ ] Tu vas le voir et lui demande de s'excuser.
[ ] Tu le pousses violemment dans les casiers pour qu'il se fasse mal.

Une amie pleure parce qu'elle vient de se faire plaquer...
[ ] Tu vas voir son petit ami et tu lui demande des explications.
[ ] Tu vas le frapper et tu lui dis qui le regretteras.
[ ] Tu dis à ta copine qui ne la méritait pas et qu'elle trouveras bien mieux.

Woilà woilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuké San
Cinquième année fada de Sebastian

Cinquième année fada de Sebastian
Hatsuké San


Messages : 74
Points : 98
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans le parc en train de dessiner .

Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one   Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:22

Reuw Life :3
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marvay
Première année

Première année
Anna Marvay


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 13/07/2015

Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one   Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:23

re ^^ sue sa mère n'a pas 60 ans c'est sa grand mère :3

Un garçon vient t'aborder dans la rue alors que tu ne le connais pas...
[ ] Tu lui fous une giffle et tu lui dis d'aller voir ailleurs.
[x] Tu t'excuse poliment en disant que ça ne t'intéresse pas.
[ ] Tu changes de trottoir et tu l'ignores.

Au lycée, quelqu'un te bouscule dans les couloirs et fait tomber ton livre que tu as à la main...
[ ] Tu ramasses ton livre et tu ne fais mine de rien.
[x] Tu vas le voir et lui demande de s'excuser.
[ ] Tu le pousses violemment dans les casiers pour qu'il se fasse mal.

Une amie pleure parce qu'elle vient de se faire plaquer...
[x] Tu vas voir son petit ami et tu lui demande des explications.
[ ] Tu vas le frapper et tu lui dis qui le regretteras.
[ ] Tu dis à ta copine qui ne la méritait pas et qu'elle trouveras bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one   Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life/ I-m a dreamer but I'm not the only one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Life <3
» Who are you?[Pv Life]
» Life ma vie à son secret mon âme à sont mystere
» Life viens cherché ton cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa  :: Votre personnage. :: Présentation validée-
Sauter vers: