Un campus très mystérieux...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand un coup de foudre est un peu plus que musical... - Feat Aaron Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sue Venyre
Première année

Première année

MessageSujet: Quand un coup de foudre est un peu plus que musical... - Feat Aaron Robinson   Lun 13 Juil - 17:53

Quand un coup de foudre est un peu plus que musical...

FEATURING AARON ROBINSON

Presque tout les midis, je me rendais dans un restaurant dont la spécialité sont les bentos. Je m'assis à une table de deux près de la fenêtre, mais pas trop pour ne pas être dans les courants d'air. Je me rendais dans ce restaurant principalement pour ses délicieux bentos mais aussi pour son calme. Peu de personne se rendait dans ce restaurant. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être parce que ses bentos sont un peu trop épicés à leur goût ? Moi, cela ne me dérange en aucun cas. La nourriture épicé est ma préférée. Sur ce lieu, j'étais la seule présente. Un serveur vint prendre ma commande. Ce midi je n'avais pas très faim plutôt avais-je tendance a avoir soif par cette étouffante chaleur. Il faisait presque 40°C dehors. Je pris donc un simple milkshake à la fraise. Quelques minutes après avoir pris ma commande une serveuse cette fois, revint avec mon milkshake et, comme j'étais une habituée, elle m'offrit deux de ses fameux cookies maisons. Je la remercie puis goûta. C'étais délicieux. Je lève la tête une minute pour regarder dehors, quand vint un très beau garçon aux cheveux noirs et aux magnifiques yeux bleus saphir. Il arriva et s'assit sur une table pas très loin de la mienne. Je rougis. Je n'arrivais pas à détourner le regard, j'étais comme figée sur place. "Qu'est-ce qu'il est beau !" pensais-je, "Qu'est-ce qu'un garçon comme lui vient faire seul dans un endroit comme celui-là ?". Mon coeur battait la chamade. Quel était cet étrange sentiment ? C'était bizarre. Il tourna sa tête vers moi, d'un mouvement rapide je baissai la mienne. Je rougis de plus bel et tremblotais légèrement.  :oops:

A SUIVRE...  :study:

(c) by Midnight 2015 for Spring

Sue est exactement comme ça.:

Merci Life, c'est crop crop crop boooow ! ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Robinson
Première année

Première année

MessageSujet: Re: Quand un coup de foudre est un peu plus que musical... - Feat Aaron Robinson   Ven 17 Juil - 20:34

Music Instant...

Il faisait chaud, un temps insupportable. Aaron chercha de l'oeil un restaurant où l'on vend des glaces mais dans le secteur il ne vit qu'un magasin de bentos... Autant y allé. Il entra dans le magasin et s'assoit à un endroit près de la fenêtre où y avait qu'une seule personne de tout le magasin, c'était une fille plutôt charmante. Ensuite, il déposa sa basse à coté de lui, Aaron ne s'en séparé jamais. Lorsqu'un serveur venait lui demander sa commande Aaron demande si il y avait des glaces. Coup de chance, il y en avait belle et bien ! Il commenda une glace à la noix de coco. Puis, il sentit un regard se posé sur lui, Aaron se retourna et vit la fille la regardé mais elle tourne la tête aussitôt. Était-elle... ? Non impossible, mais faut dire qu'elle était plutôt mignonne... Le serveur arriva avec la glace, il le remercia et commença à déguster sa glace.

©Clém don't touch please! pour Epicode"

Dernière édition par Aaron Robinson le Sam 18 Juil - 0:04, édité 1 fois
Sue Venyre
Première année

Première année

MessageSujet: Re: Quand un coup de foudre est un peu plus que musical... - Feat Aaron Robinson   Ven 17 Juil - 20:56

FEATURING AARON ROBINSON

Aussitôt qu'il détourna le regard vers le serveur, je recommençais à le fixer. Mon regard était comme, figé sur lui. Je fini mon gôuter, je pouvais partir en effet, mais mon corps ou plutôt mon coeur, ne voulait pas. Inconsciemment, je rougissais énormément. Mon coeur battait de plus en plus fort. Je voulais effacer cette idée de coup de foudre de mes pensées. Hélas c'était impossible. Je devais m'y faire : j'étais tombée sous le charme d'un jeune homme dont je ne connaissais même pas le nom. Lui, il ne s’intéresserait probablement jamais à ma personne. C'est un amour qui ne sera jamais réciproque. Il faut que je me fasse à l'idée. J'aperçu à coté de ce garçon, une basse. Merveilleux ! C'est mon instrument favori ! Enfin non. Pas merveilleux. Malheureusement serait le terme approprié pour le fait d'être tombée raide dingue amoureuse d'un garçon dont je ne connais que le physique et sûrement le obit.
Je commençais à me relever pour jeter mon milkshake finit ainsi que rapporter le plateau, dans lequel on m'avait servit, au dessus de la poubelle. Je devais partir, je n'avais plus rien à faire ici. Mais je ne voulais pas tant qu'il était encore là. De toute façon, il n'avait personne dans ce restaurant, je pouvais rester un peu plus longtemps. Je regardais les moindre geste du beau jeune homme sans détourner le regard.

Aaron Robinson
Première année

Première année

MessageSujet: Re: Quand un coup de foudre est un peu plus que musical... - Feat Aaron Robinson   Sam 18 Juil - 0:12

Music Instant...

Délicieuse cette glace, mais Aaron senta toujours un regard posé lui ça le rend nerveux. Il laissa de l'argent et un pourboire sur sa table ensuite il prit sa basse et se dirigea vers la sorti. Le serveur se hâta de prendre l'argent lorsqu'il était tout proche de la table de la fille, il changea de direction et s'assoie en face de la fille en posant sa basse à coté de lui. La fille était toute rouge, il l'a fixa. J'avais non pas possible ? Eh bien... Je crois que si !. Il fit un large sourire décidé à lancé la conversation avec la fille rouge comme une tomate. Mais aussi parce qu'il trouvait la fille mignonne. Ne lui demander pas pourquoi, Aaron est comme ça. Il lança la conversation avec un joyeux
" Bonjour ! " 
Aaron continua de fixé la fille en attendant sa reponse

©Clém don't touch please! pour Epicode"

Sue Venyre
Première année

Première année

MessageSujet: Re: Quand un coup de foudre est un peu plus que musical... - Feat Aaron Robinson   Sam 18 Juil - 10:21

FEATURING AARON ROBINSON

Je vis son regard croiser le mien. Il s'apprêta à partir, quel dommage... Je l'avais prévu, je ne lui ai même pas parler, pourtant j'aurais du. C'est pas les occasions qui manquaient. Soudain il changea de direction. Peut-être avait il oublier quelque chose. Mon premier réflexe à été de regarder à sa place. Rien. Mais quand je tourne la tête, il était là. Oui, bien assit en face de moi. Mon coeur sursauta. J'eu peur sur l'instant. Mon sang ne fit qu'un tour. J'étais heureuse qu'il vienne m'adresser la parole. Sinon j'aurais passer mes journées entières à me traiter d'idiote n'ayant pas réussi une conversation avec lui. Jusqu'à lors, c'est le seul garçon qui m'ai parler. C'est pour une grande première. Sa voix était si douce quand il me dit ce simple :

- Bonjour !

Je ne savais pas ce que je devais répondre mis à part un :

- Sa... Salut.

Je sais, sur le coup j'ai bégayer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un coup de foudre est un peu plus que musical... - Feat Aaron Robinson   

Quand un coup de foudre est un peu plus que musical... - Feat Aaron Robinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1