Un campus très mystérieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Midnight | Une ange rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
Aria MacMountain


Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

Midnight | Une ange rouge Empty
MessageSujet: Midnight | Une ange rouge   Midnight | Une ange rouge Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:59

Midnight | Une ange rouge 1392569987-marcebonnibel

Aria MacMountain
« Être ou ne pas être tel est la question »



Mon personnage • Moi
Elle / Lui

nom : MacMountain
prénom : Aria
sexe : fille
race : Angel Olmoris ( 22 ans )
code du règlement : vive l'auto validation
familier / animal de compagnie : un loup
pouvoir :
le temps

Moi

nom : Midnight
prénom : /
âge : /
musique favorite : /
couleur favorite : rouge
ce que j'aime : /
ce que j'aime pas :/




Physique • Mental • Histoire
Physique

Aria est de taille moyenne, on voit sa jeunesse sur son visage et elle est ni grosse ni maigre. De longs cheveux blanc qui s'arrête à son bassin. Ses yeux rouges font peur car ils sont d'un rouge vive, d'un rouge sang. Sinon elle est déclicate.

Mental

Elle est actif et pleine d'énergie ! Ces élèves la respect et n'osent jamais faire une bêtise car avec elle au début c'est un avertissement mais la deuxième fois c'est une retenue ! Aria est agile et rapide, elle aime quand tout est clair, quand tout est bien décris. Ces cours sont riches en culture et pour ne pas ennuyé ses élèves, elle fait souvent une sortie avec eux pour allé voir des créatures ou bien dans un musée.

Histoire

Depuis petite Aria est fascinée par les créatures. Ses parents, comme ils savent qu'elle aime ça, lui font régulièrement des sorties dans un zoo. Sa soeur Marie, elle, est penchée sur l'histoire. Pour équilibré tout ça, nous allions au musée ou bien au zoo pendant les vacances. Pour l'anniversaire de Marie, ils lui ont offert des poissons préhistorique à faire éclore. Aria aime beaucoup les créatures alors elle a regardé la notice et Maria a acceptée qu'elle les fassent éclore ensemble. Mais il fallait attendre jusqu'en été !

Plus grande, Aria avait 18 ans et elle avant une connaissance époustouflante sur les créatures. À Kurosawa ( elle a passé toutes ces années scolaire là-bas ), il devait passé un DDC ( Diplôme des Créatures ), Aria avait répondu juste à toute les questions et en plus, elle a rajouté pleins de précisions lors des questions. Son professeur d'étude des Créatures avait pris sa retraite alors Callista Black ( Directrice de Kurosawa ) avait demandé à Aria de prendre le relai, et Aria avait acceptée.



Toi et le forum
Comment connais-tu le forum ? Je suis la fonda
Comment tu le trouves ? Bow bien sûr x)
Jour de connexion actif !



Code by Amétrine sur    Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ameri Sakura.
Professeur des sortilèges

 Professeur des sortilèges
Ameri Sakura.


Messages : 242
Points : 259
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 21
Localisation : chez moi ou en cours ♥♥

Midnight | Une ange rouge Empty
MessageSujet: Re: Midnight | Une ange rouge   Midnight | Une ange rouge Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:38

bah vu que tu t'es déjà validée rien à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight | Une ange rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une neko banche,un "ange" [en cours]
» Midnight | I erase my past, I write my future | Aaron Robinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa  :: Votre personnage. :: Présentation validée-
Sauter vers: