Un campus très mystérieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des liens pour une professeur de Métamorphe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Esdeath Ü. Slye

Esdeath Ü. Slye


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 29/01/2016

Des liens pour une professeur de Métamorphe. Empty
MessageSujet: Des liens pour une professeur de Métamorphe.   Des liens pour une professeur de Métamorphe. Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:50


Des liens pour une professeur de Métamorphe. 1402320433-photo

Fiche de liens de Esdeath Üboelblätt Slye


Description rapide
Des liens pour une professeur de Métamorphe. 1402319807-fleur
Ton physique est peu commun, en réalité tu porte des cheveux long et bleu pétrol. Tu as de beaux yeux rouge écarlate qui soumettre n'importe qui a une pression intense rien qu'ne un regard. Tu es petite environ un metre 52 par là. Et ton corps ressemble a celui d'un enfant malgré ton âge avancé. Tu as un visage fin et peu souriant ce qui te donne un air imposant en permanence, tu es élancé malgré ta petite taille. Tes oreilles on a peu près l'air normal, elle son bien lobé. Au dessus de tes yeux tu ne porte aucun maquillage. Au niveau de ta poitrine, qui se trouve etre parfaitement proportionnelle avec ta taille, tu as une marque ressemblant a un tatouage en forme d'attrape rêve


~

Comment te décrire interrieurement ? Je dirais que tu as un coeur de pierre et qu'il est enfermé dans un crital indestructible. Tu ne ressens plus grand chose a par de la haine, desormé tu aime faire souffrir les chats de la forêt. Ah oui ! Je pourrais dire aussi que tu as un dedoublement de la personnalité. Deux chats dans un corps ca peut rendre fous, c'est un peu ce que tu es folle, a cause de Üboel. Mais tu te soigne et tu as tout de même des amis c'est pour cela que tu reste un peu en retré que tu t'éloigne des autres, mais cela ne t'empêche pas de garder le controle sur toi meme


Looking for
Des liens pour une professeur de Métamorphe. 1402314718-photo-100x100Des liens pour une professeur de Métamorphe. 1402314718-photo-100x100
Apprentis ~ Tes mon apprentis personnel.

Amoureux ~ Je t'aime Tu m'aimes on s'aime alors on fait la guerre des bisous !

Psychologue ~ Je suis folle alors tu m'aide a me soigner

Suicidaire ~ Je me défoule sur toi !



Nom Prénom
Des liens pour une professeur de Métamorphe. 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Des liens pour une professeur de Métamorphe. 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Des liens pour une professeur de Métamorphe. 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Des liens pour une professeur de Métamorphe. 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour une professeur de Métamorphe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens pour Dream ?
» P'tits liens & RPs pour Shadow ?
» Liens pour Amasa Yamada !
» Lien et rp pour..... moa !
» I need liens *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa  :: Votre personnage. :: Demande de lien et d'rp-
Sauter vers: