Un campus très mystérieux...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Préparation d'Halloween | RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

MessageSujet: Préparation d'Halloween | RP LIBRE   Jeu 29 Oct - 13:33

J'etais à la salle des professeurs assise sur une chaise confortable de couleur bleu un peu cyan avec un petit café que je buvais dans mon verre fétiche qui avait un loup dessiner en position d'attaque tout ce qui ressortait c'était les yeux du loup, ambré luisant. Lorsque j'entendis des bruits provenant du hall d'entrée je posa mon verre sur la table, me leva en sursaut et je sorti de la salle des professeurs pour me rendre au hall d'entrée. On voyait des élèves sur des échelles accrocher les citrouilles contre le mur, l'échelle tenu par un autre élève. On voyait sur chacun des visages un sourire de joie pour la préparation d'Halloween. Un professeur réprimandait un élève au loin, sans doute pour avoir voler des bonbons. Je m'approcha du groupe d'élève et je les surveilla un par un. Mon regard sauta d'un élève à l'autre.

ma perso ainsi:

Merci Life !:

Revenir en haut Aller en bas
Kaïny Yustikaru
Première année

Première année

MessageSujet: Re: Préparation d'Halloween | RP LIBRE   Jeu 29 Oct - 17:33

*Pour une fois je n'avais pas mon familier avec moi,j'étais avec les autres et préparé la fête d'halloween,malgré que j'aidai à préparé la fête,je n'en fus pas moins dans mes pensés,pour moi cette fête avait plusieurs sens mais je ne me préoccupa pas de se que je ressentais,car j'étais occuper à aider les autres,si je voulais avoir des amis,il fallait que j'aide avec les préparatifs,je ne savais pas comment réagir envers les autres mais le plus important c'est de faire se qu'il y a à faire et peut-être que comme ça j'aurai des amis,je n'étais pas très sûre de moi,à chaque fois que je finissais dans un coin,je regardai autour de moi pour savoir où je pourrai être utile.*
Aria MacMountain

MessageSujet: Re: Préparation d'Halloween | RP LIBRE   Sam 31 Oct - 10:30

Je regarda autour de moi toujours en jetant un coup d'œil à chaque élève et professeur. Je regardais aussi si tout le monde faisais son travail, en aidant pour la préparation d'Halloween. Je m'avanca de quelques pas et je me remis à surveiller tout le monde. Y avait encore les tables à mettre en place et aussi aider les cuisinières. Je vis alors une fille cherchant en vain quelque chose à faire. Je marcha droitement vers elle quand je m'arreta et lui dit.

" Kaïny ? C'est bien ça ? Aidez plutôt à installer les nappes et les décorations sur les tables. " dis-je calmement

Je lui fis un sourire chaleureux pour l'encourager, j'ai souvent vu qu'elle restait seule. La solitude peut parfois aider, mais la chose qu'elle fait le plus, c'est nous attristé.

ma perso ainsi:

Merci Life !:

Kaïny Yustikaru
Première année

Première année

MessageSujet: Re: Préparation d'Halloween | RP LIBRE   Sam 31 Oct - 14:12

*Je hocha la tête sans rien dire,je m'éloigna et aida donc à installer les nappes et les décorations sur les tables,je savais que je devais me faire des amis mais je n'arrivai pas à faire un pas,je n'ai pas encore fait la connaissance des autres élèves,je ne savais pas comment réagir envers eux,même si pour une fois,j'étais dans une école où il y avait des élèves de différentes,je n'arrivai jamais à me débarrasser de mes souvenirs négatives que j'ai vécu quand j'étais un peu plus jeune à l'orphelinat,j'écoutai les instructions d'un des professeurs et me mit au travail avec d'autres élèves.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation d'Halloween | RP LIBRE   

Préparation d'Halloween | RP LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1