Un campus très mystérieux...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les souvenirs ne sont qu'une page parmi tant d'autres du livre de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kô Mabûchi
Cinquième année

Cinquième année
avatar

Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 16
Localisation : In my world... ♥

MessageSujet: Les souvenirs ne sont qu'une page parmi tant d'autres du livre de la vie.   Jeu 6 Aoû - 14:58



Kô Mabuchi
« Bad Boy rebel et sadique. »



Mon personnage
Elle / Lui

nom : Mabuchi
prénom : Kô
âge : 15
sexe : Mâle
race : Daiminis / Angel Olmoris (les races suprême 8D)
code du règlement : Vive l’auto validation ^^
familier / animal de compagnie : ///
pouvoir : En plus des pouvoirs de ses deux parents, Kô peut, grâce à un livre appelé « la relique des souvenirs » voir le passé de n’importe quel vivant. Il faut pour cela que la personne en question est un lien avec Kô.




Physique • Mental • Histoire
Physique


Les parents de Kô sont de deux races différentes. Son père est un Daiminis, et sa mère, une Angel Olmoris. Il a hérité du physique de sa mère, à savoir ses yeux et ses cheveux, mais ses pouvoirs proviennent de ses deux parents. Curieusement, Kô n’a pas d’ailes. Sûrement une malformation. Malgré tout, Kô a son charme. Il a des cheveux blonds légèrement bouclés. Ses yeux sont d’un bleu profond et ressembles comme deux goûtes d’eau à des saphirs. Il est assez musclé sans pour autant ressembler à un boxeur. Son corps robuste mesure 1m69 et pèse environ 54 kilos, il est dans la norme. Il s’habille souvent dans les tons noirs ou rouges sans non plus être gotiques, il reste à la mode. Il ne délaisse jamais sa bague dotée d’une magnifique émeraude offerte par Sana, il la porte au pouce. Il porte également sur l’oreille gauche, deux boucles d’oreille formant un simple point de couleur noire. Il est assez beau garçon et plaît souvent aux filles, qu’il n’hésite pas à repousser.


Mental

Kô est un garçon rebel et agressif. Ses parents ont essayé tant bien que mal de le raisonner mais il est têtu et n’en fait qu’à sa tête. Il préfère amuser la galerie que de travailler. Pourtant, il a de l’ambition et sais se qu’il veut. Il a une bonne mémoire, si il revoit quelqu’un qui l’a embêté étant jeune, il n’hésitera pas à le lui faire payer, ça peut aller jusqu’à un combat. Oui, parce que Kô se débrouille très bien au combat, il va souvent en salle de sport pour se défouler, il est assez fort malgré son poids. Il est malpoli et la plupart du temps, il ne s’intéresse à rien. Il sait tout de même respecter ceux qu’il le respecte, enfin… Quant il veut. Kô a horreur qu’on l’appelle Kô-chan, il n’y avait que Sana qu’il l’appelait comme ça, alors ça lui rappelle de bons et de mauvais souvenirs, surtout des mauvais. Il devient très agressif si vous le nommer ainsi. Oui, bon il est déjà agressif naturellement de toute façon. Il est tout le temps dans la lune, on ne sait jamais à quoi il pense. En cours, il passe son temps à dormir ou encore à gribouiller sur ses cahiers. A croire qu’il s’ennui. Mais derrière ce cœur de pierre, se cache un garçon doux et sincère. Il est très renfermé au niveau sentiment. Il déteste jouer à la console depuis un certains jour. Pourtant, avant il n’était pas du tout comme ça, vous allez vite comprendre pourquoi… Sinon, Kô dessine bien, mais à part sur ses cahiers de cours il montre rarement son talent. Malgré toutes ses bétises, il n'a jamais redoubler, il sait travailler quand il le faut, enfin, tricher discrètement surtout.  

Histoire


Kô étais à l’époque, un petit garçon doux et amusé. Il jouait de tout. Et puis un jour, il a rencontré une fille. Ils se sont rapprochés rapidement, elle s’appelait Sana Naneïko. C’était l’amour de sa vie, c’était une elfe et elle avait de beaux cheveux rouges et des yeux verts pétillants. Ils ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre, ils faisaient tout ensemble et refusaient de se quitter ne serait-ce qu’une seconde. Leurs parents respectifs s’entendaient bien et ne se sont jamais opposés à cette relation. Le rêve. Seulement un jour, tout a basculé. Kô devait se rendre chez un ami pour récupérer un manuel, c’est la seule fois où il n’a pas pu rester en compagnie de sa belle. Il est resté un peu plus longtemps chez son ami pour jouer à la console. Sana n’a pu se retenir de le rejoindre. Pourtant, elle n’est jamais arrivée chez l’ami de Kô. Vous voulez savoir pourquoi ? Je vais vous le dire. Kô ne s’attendait en aucun cas à la visite surprise de sa petite amie. Il courrait pour rentrer chez lui, il s’impatientait de la retrouver. Mais en rentrant, elle n’était pas là. Il n’y avait que ses parents qui étaient présent sur les lieux. Kô a bien évidemment demandé où était Sana. La mère et le père de Kô faisaient une tête d’enterrement. Kô s’étonnait de la situation et il a très vite compris que quelque chose n’allait pas, il était arrivé quelque chose à Sana. Kô s’effondra quand il apprit que Sana c’était fait écraser par une voiture en courrant le rejoindre. Il se sentit responsable de sa mort, il se disait que si il n’était pas resté un peu plus longtemps chez son ami, Sana serait encore là. Aujourd’hui encore, il se sent coupable de sa mort. A son enterrement, Kô a juré de ne plus jamais avoir de petite amie. Depuis ce funeste jour, Kô n’a plus eu de relation amoureuse, il passe ses journées entière enfermer dans sa chambre à regarder des photos de Sana ou encore à regarder le ciel par la fenêtre, il se demande si Sana l’entend de là où elle est. Entre temps, les parents de sa petite amie on déménager sous prétexte que cette ville leur rappeler leur fille.
Un autre évènement tragique lui est arrivé : la mort de sa mère. Sa mère était tout ce qu’il lui restait. Son père est en déplacement toute l’année. Sa mère est morte d’un cancer généralisé. Elle était jeune, elle avait 32ans. Il n’a pas eu l’occasion de le dire un dernier « Au revoir » n’y même un «  Je t’aime, Maman. » A son enterrement, c’était le deuxième de Kô, son père n’était pas là, encore en déplacement. Depuis, il haït profondément son père pour cette raison. Kô doit maintenant ce débrouiller seul. Il regarde souvent par la fenêtre et s’excuse au près des deux femmes de sa vie. Auprès de sa mère, il s’excuse de son comportement en classe, il dit qu’il n’arrive pas à oublier sa mort. Et auprès de Sana, il s’excuse de ne pas avoir su la protéger. Il espère qu’elles sont heureuses maintenant, là où elles sont…
Kô va maintenant rentrer au lycée Kurosawa en tant qu'émancipé. Son père a dit que ça lui changerait peut-être les idées le fait d’être avec des gens comme lui. Mais au final, il passe ses récréations seul. En cours, il n’écoute pas, et envoie bouler ses professeurs. Il gribouille souvent des portraits de sa mère et de Sana. Il s’applique, il dessine bien. Mais ses cahiers finissent souvent remplit de larmes. Il est agressif envers tout le monde, pourtant au fond de lui, il sait que ça de fera revenir personne du monde des morts…

 

Toi et le forum
Comment connais-tu le forum ? Bah, le DC de Dreamy tout simplement. ^^
Comment tu le trouves ? Je n’aurais qu’un mot : PARFAIT ! &hearts ;
Jour de connexion : H24 ^^



Code by Amétrine sur    Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
avatar

Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Les souvenirs ne sont qu'une page parmi tant d'autres du livre de la vie.   Jeu 6 Aoû - 15:01

Ouarebienvenue un vava et validé et la flemme defaire ton formu non je blague

_________________
 
ma perso ainsi:
 

Merci Life !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kô Mabûchi
Cinquième année

Cinquième année
avatar

Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 16
Localisation : In my world... ♥

MessageSujet: Re: Les souvenirs ne sont qu'une page parmi tant d'autres du livre de la vie.   Jeu 6 Aoû - 15:02

ahah et je viens de mettre mon vava *^* merci *q*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
avatar

Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Les souvenirs ne sont qu'une page parmi tant d'autres du livre de la vie.   Jeu 6 Aoû - 15:09

C'est Cris Cab XD

Quatris que tu préfère ->
quatris que tu déteste ->

Tu es en retard à uncours 
[ ] Tu cours le plus vite possible
[ ] Tu le rate
[ ] Tu cours doucement 

Ta famille veut t'emmener chez un cousin que tu déteste
[ ] Tu proteste
[ ] Tu leur dis clairement " Je n'irai pas là-bas c'est un single " et tu cours te caché
[ ] Tu insulte le cousin et retourne dans ta chambre

_________________
 
ma perso ainsi:
 

Merci Life !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow Corneria
Septième année

Septième année
avatar

Messages : 48
Points : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Je suis tapie dans l'ombre... Et qui sait, peut-être derrière toi...

MessageSujet: Re: Les souvenirs ne sont qu'une page parmi tant d'autres du livre de la vie.   Jeu 6 Aoû - 17:04

Re-bienvenue choupi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroeswild.forumactif.org
Kô Mabûchi
Cinquième année

Cinquième année
avatar

Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 16
Localisation : In my world... ♥

MessageSujet: Re: Les souvenirs ne sont qu'une page parmi tant d'autres du livre de la vie.   Jeu 6 Aoû - 19:41

Merci toi <3 Et oui c'est lui *q*

Quatris que tu préfère -> Orage (même si il pense qu'elle sont toute ridicule c'est celle qu'il déteste le moins en trotte xD)
quatris que tu déteste -> Les autres x)

Tu es en retard à un cours
[ ] Tu cours le plus vite possible
[x] Tu le rate
[ ] Tu cours doucement

Ta famille veut t'emmener chez un cousin que tu déteste
[ ] Tu proteste
[ ] Tu leur dis clairement " Je n'irai pas là-bas c'est un single " et tu cours te caché
[x] Tu insulte le cousin et retourne dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Venyre
Première année

Première année
avatar

Messages : 236
Points : 282
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 16
Localisation : In my world... ♥

MessageSujet: Re: Les souvenirs ne sont qu'une page parmi tant d'autres du livre de la vie.   Lun 10 Aoû - 10:08

'Souar z'm'incruste si vous l'permettez afin de up (pourquoi j'ai dis ça !? J'aurais pu tout simplement écrire "up" -o-

_________________





   




Sue est exactement comme ça.:
 




Merci Life, c'est crop crop crop boooow ! ♥:
 




   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria MacMountain
Professeur de l'étude des créatures

 Professeur de l'étude des créatures
avatar

Messages : 318
Points : 411
Date d'inscription : 15/06/2015

MessageSujet: Re: Les souvenirs ne sont qu'une page parmi tant d'autres du livre de la vie.   Lun 10 Aoû - 10:10

Désolé de l'attente tu fais parti de la quatris de l'orage met la couleur le rang et déplace dans validé please. C:

_________________
 
ma perso ainsi:
 

Merci Life !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Venyre
Première année

Première année
avatar

Messages : 236
Points : 282
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 16
Localisation : In my world... ♥

MessageSujet: Re: Les souvenirs ne sont qu'une page parmi tant d'autres du livre de la vie.   Lun 10 Aoû - 10:12

Okay ❤️ Coool

_________________





   




Sue est exactement comme ça.:
 




Merci Life, c'est crop crop crop boooow ! ♥:
 




   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les souvenirs ne sont qu'une page parmi tant d'autres du livre de la vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs ne sont qu'une page parmi tant d'autres du livre de la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant]
» DiiMORETTE, un pokémon parmi tant d'autres, mais qui se démarque plus facilement...
» Une soirée parmi tant d'autres. ~ Chelsea & Geane.
» une gamine parmi tant d'autres.
» Une personne parmi tant d'autres, Judith McKingley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa  :: Votre personnage. :: Présentation validée-
Sauter vers: