Un campus très mystérieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 P'tits liens & RPs pour Shadow ?

Aller en bas 
+2
Sue Venyre
Aria MacMountain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow Corneria
Septième année

Septième année
Shadow Corneria


Messages : 48
Points : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Je suis tapie dans l'ombre... Et qui sait, peut-être derrière toi...

P'tits liens & RPs pour Shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: P'tits liens & RPs pour Shadow ?   P'tits liens & RPs pour Shadow ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:12

Rappel du premier message :

Coucou p'tits keur's <3

Comme vous l'aurez deviné, je cherche des liens pour ma 'tite Shadow =3 Plus de détails ici: https://kurosawa.forumactif.org/t98-shadow-l-ombre-fille-loup-garou-finiiiiiiiiii
Juste, au passage: Je prendrais quatre voir cinq RPs maxi en cours ici, sinon, les réponses risquent de ne pas arriver x)
RPs presque débutés ou en cours: 3


Links and RPs -Shadow-



Aria MacMountain

"C'est le début d'une longue relation."

Aria est une connaissance simple aux yeux de Shadow. Mais est-ce vraiment le cas ? Non, car sans que la jeune femme ne s'en rende compte, c'est le début d'une longue est bienheureuse amitié qui débute là.



Sue Venyre

"Tu es de ma famille..."

Quoi ? Shadow a une demi-soeur ? Elle n'y croit pas une seconde. Car elle n'a jamais entendu parler d'une quelconque famille. De plus, elle est trop différente de Sue, et elles ne se ressemblent pas physiquement. Car sur leur mental, on pourrait dénicher des points communs. Et pourtant... Elles sont bien demi-soeurs, et entre elles est en train de naitre un fil qu'il leur faut garder pour s'appuyer et s'entraider l'une envers l'autre.



Kera Night

"Sommes-nous réellement ce que l'on pense que l'on est ?"

Shadow a toujours trouvé Kera très louche. Pourquoi ? Elle ne sait pas vraiment, il y a juste quelque chose qui fait que... ça ne passe pas. Peut-être qu'avec le temps, elles seront de grandes amies !



Ameri Sakura

"L'amitié est l'une des choses à ne pas effacer de sa vie."

Shadow aime bien Ameri, sa façon de faire et de penser. Elle n'a pas toujours confiance, mais elle peut être sûre d'une chose: Si un malheur devait lui arriver, Ameri serait là pour l'épauler.



Anna Marvay

"La peste est la comparaison de notre lien."

Le dégoût. L'ignorance. Shadow déteste en tout et pour tout Anna, elle ne s'entend pas du tout avec celle-ci. Et même le temps ne fera sûrement pas changer cela...



NOM

Texte texte texte texte texte texte texte.



NOM

Texte texte texte texte texte texte texte.





Dernière édition par Shadow Corneria le Ven 31 Juil - 9:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeswild.forumactif.org

AuteurMessage
Shadow Corneria
Septième année

Septième année
Shadow Corneria


Messages : 48
Points : 56
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Je suis tapie dans l'ombre... Et qui sait, peut-être derrière toi...

P'tits liens & RPs pour Shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits liens & RPs pour Shadow ?   P'tits liens & RPs pour Shadow ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:10

C'est pas grave =3 On le continuera à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroeswild.forumactif.org
Kera Night
Première année

Première année
Kera Night


Messages : 38
Points : 52
Date d'inscription : 25/06/2015

P'tits liens & RPs pour Shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits liens & RPs pour Shadow ?   P'tits liens & RPs pour Shadow ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:43

Oui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tits liens & RPs pour Shadow ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tits liens & RPs pour Shadow ?   P'tits liens & RPs pour Shadow ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tits liens & RPs pour Shadow ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurosawa  :: Votre personnage. :: Demande de lien et d'rp-
Sauter vers: